Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    KARA mais lol ?

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    KARA mais lol ? Empty KARA mais lol ?

    Message  lime Mar 20 Mai - 7:40

    Petit post pour preciser que maintenant qu'on farm kara les doigts dans le nez avec le raid 1 on peut s'organiser des soirée rush... je m'explique : ca se deroulerai sur 2 soirée par semaine avec les membres du raid 1 : 1 tank + un offtank (qui peut garder moroes 4 seconde sur lui lors du stun ca sera son seul boulot) avec 2 heal et 7dps.

    1er soir : menel + defiance + 8personne lvl68-70 (pick up au pire) dont un healer

    2e soir : Animo + ilde + 8personne lvl68-70 (pick up au pire) dont un healer

    ca permettrait de prendre les nouveaux et futurs lvl 70 avec nous a kara pour leur faire une visite express de la partie basse : pendant que le raid 2 continue sa progression dans la partie haute.

    Si on fait un 3e soir (kara) : animo need son casque T4 pour devenir un vrai tank d'ailleurs je vais me faire l'enchant + 35 agilite histoire d'atteindre 42/43% d'esquive ^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser