Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Kalee
filique
Ironhide
7 participants

    Formulaire de recrutement - A respecter -

    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  Ironhide Sam 21 Juin - 14:03

    Avant de poster votre candidature , veuillez copier & coller ce message dans un nouveau sujet et répondre à ses questions.

    Informations personnelles

    Age :
    Localisation :

    Votre personnage

    Nom :
    Niveau :
    Classe :
    Race :
    Métiers :
    Arbres de talents :

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes.

    Si oui, pourquoi en être parti ?

    Expériences en raid

    WoW classique :

    Extension Burning Crusade :

    Extension Wrath of The Lich King :

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ?

    Pourquoi postuler chez nous ?

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ?

    Qu'en penses-tu ?

    Notre guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le chat de guilde.

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ?

    Quelque chose à ajouter ?



    P.S. :
    Si vous venez chez nous sans motivation, ou pour que la guilde vous stuff ou vous paye la monture épique ou alors pour flooder merci de cliquer sur la croix rouge en haut a droite de la fenêtre ou le rond si vous etes sur mac, sinon bonne chance à vous.



    Dernière édition par Ironhide le Ven 27 Juin - 0:16, édité 2 fois
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  filique Sam 21 Juin - 14:36

    Lol ^^ les informations personnelles... Ca n'a rien de nécessaire ^^
    Sinon, j'aimerais aussi avoir ton CV complet, tes second et troisème noms, ton numéro de carte bleue et si tu es pour ou contre les manches longues...
    lol!
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty re

    Message  Ironhide Sam 21 Juin - 14:59

    Perso je préfére avoir trop de détails inutiles que pas assez ça évite de recruter des noobs comme derniérement Smile
    Anonymous
    karasu
    Invité


    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  karasu Sam 21 Juin - 18:31

    Je comprend la mefiance d'Iron suite a certains recrutement donc on se mord plus ou moins les doights, (moi le premier) je suis pour soumettre les nouveaux arrivants a une sorte de test, je m'explique:
    -leur comportement en general( marre des gamins qui flood pour dire de la M... ou qui ne disent pas bonjour et qui ne parlent que pour demander un service)
    -leur comportement en raid(aptitude a se concentrer mais aussi leur attitude vis a vis des loot "Moi je neeeeeed euh t'as eu cmb de loot ce soir? a oui 3 deja pense aux autres garçons tu viens juste d'arriver") on est la pour progresser niveau caracteristiques du perso et ceci grace au stuff mais gardons en tete qu'on tout d'abord prendre du plaisir a venir en raid(perso j'adore partir en raid et ma motiv premiere est le challenge plutot que le stuff)
    Alors il est vrai qu'on testera quasiment que ceux qui font du pve mais bon notre guilde est tt de meme majoritairement acces la dessus.
    Et pour les autres, en principe ils sont la pour jouer trankil et pour la bonne humeur et la convialite des murlocs, je n'ai jamais remarque de soucis avec ces personnes la.
    ++ IG Eyna
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  filique Mar 24 Juin - 9:01

    Eh bien justemùent, le premier grade murloc "esclave" est là pour ça: évaluer les gens à leur arriver parce que ce n'est pas par un post sur le forum qu'on va avoir un avis objectif et réaliste sur la personne Wink
    A ce stade, l'avis de tout murloc est apprécié en cas de problème ou de très bonne impression sur un esclave: donnez votre avis!
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  Ironhide Mar 8 Juil - 12:06

    Peut être que le grade esclave pourrait être la seconde phase de test.

    En tout cas j'y tiens au formulaire, ça permet de bien filtrer déjà
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  Kalee Mar 8 Juil - 13:22

    Effectivement, sachant qu'un déguildage n'est jamais quelque chose de plaisant à faire et n'est pas sans effet, autant en éviter le plus possible en filtrant à l'entrée.
    Et puis il suffit de voir la postulation de Khro pour voir qu'on peut répondre à cette charte de façon plaisante Wink
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  Eyna Mar 8 Juil - 16:51

    Khro Khro Khro Khronenbourg... ah non c'est pas ça.
    *transfert puis part en courant*
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  Ironhide Sam 12 Juil - 8:03

    Voilà quoique prendre modéle sur un nain.... enfin je dis ça je dis rien.... je le dis quand même....
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty mouaih

    Message  Ysmondeis Mer 13 Aoû - 8:42

    Ironhide a écrit:Avant de poster votre candidature , veuillez copier coller et répondre à ce qui suit :

    Informations personnelles :

    Age (sans mentir):
    Localisation :


    Bonjour, je regarde les candidatures, et je remarque qu'il y a des informations qui ne devraient pas etre presentes...

    - la rubrique Informations personnelles ca ne nous regardent pas !! (ce que le candidat ait ou fait ce n'est pas notre affaire).

    - la rubrique AGE...est ce vraiment Utile ?, qu'il ait 50 ans ou 12 ans ca change quoi ? dans la mesure qu'il soit quelqu'un de posé et qu'il ait le sens RP.

    - La rubrique Localisation, pareil ca regarde personne et pourquoi pas son adresse aussi ?

    Ensuite, l'idée du formulaire est UNE BONNE IDEE, néanmoin cela efface totalement l'esprit RP (Role playing). Nous sommes sur un serveur JDR, ne l'oublions pas. Si on ne respect pas ça sur le forum, ça va etre pire sur le jeu.

    Alors, je pense que ce formulaire est BON, mais il devrait etre proposé sous forme RP. Cela nous guidera également sur le candidat, du moin si il ne sait pas trompé de serveur...
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  edheral Mer 13 Aoû - 21:49

    ^^

    j'ai effectivment tiqué sur les infos persos la première fois ou j'ai lu ca... mais d'un autre coté ca permet de savoir a qui on a affaire avant de guilder... (et pour l'age, ca peut eviter a khrominou d'avoir des plaintes pour détournement de mineur quand il lance ses emotes...)

    l'utilisation du formulaire reste un point de départ pour donner les infos rapidement et ila été proposé suite a quelques candidatures ne contenant pas la moindre info utile.

    effectivement ce n'est pas le coté RP qui est mis en avant... mais a vrai dire, le coté RP de wow me laisse reveur (trois emotes, des instances rushées en boucle pour tomber des loots a 0.1%, pas le droitde taper sur un allienceux autremment qu'en duel, pas moyen pour un voleur de faire les poches de tout le monde a shattrath) ... enfin, je vais pas relancer un thread vieux de deux ans sur le sujet... bref, si on demande une vraie présentation RP pour la candidature, on risque pas de recruter beaucoup et les rares personnes recrutées risquent d'être décues car j'imagine pas trop comment leader kara ou grull en RP Wink
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  Khrominou Jeu 14 Aoû - 1:52

    Ben déjà en info personnelles y a que l'âge et la localisation de demandées.....Franchement y a pire comme "données sensibles" et je vois pas trop en quoi ça gêne ? Au contraire même on peut contre-argumenter ysmon :

    - Age : utile pour savoir "à peu près" les temps de jeu "à priori" d'un candidat.
    - Localisation : une personne étant québécoise ou avec un décalage horaire important peut-etre bon à savoir.

    Ainsi Ysmon tu demande un formulaire RP...là dessus je serai pour, très partisan mais la guilde est-elle vraiment RP elle pour vouloir un tel formulaire ? Et depuis le peu que je suis là, je suis bien certains que non ! Peut-être certains le sont individuellement mais le canal guilde est tout sauf RP. Donc pour moi un formulaire RP serait plus viable si la guilde était RP.

    Après je rejoins Edheral sur le fait de faire du RP sur wow qui est pas super...Ceci dit rien n'empêche de faire du pve et d'être RP en guilde. Pas obligé d'être RP en raid ou en groupe. D'ailleurs c'est bien dur de pouvoir gérer tout cela et je n'ai vu qu'une seule personne le faire depuis que je joue à wow.

    D'ailleurs ça serait un débat intéressant que de savoir l'orientation de la guilde...Rp ? rp/pve ? pvp ? pve/pvp ? rien ? .....etc.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  edheral Dim 17 Aoû - 17:42

    ^^

    ben pour l'orientaiton, de la guilde, tel que je le ressent depuis sa création c'est ce qui suit .

    • le principal est de bien s'amuser ensemble.
    • comme on est assez haut lvl, les raid 10 sont assez adaptés mais n'etant pas réellement tous très disponibles, les raids 25 pur guilde semblent utopiques.
    • pour le pvp, ben on peut vraiment pas dire qu'on soit une guilde pvp^^
    • pour le RP, c'est encouragé mais pas exigé : en général, c'est plutot les petite sorties RP en groupes ou les beaux event. le canal n'est, loin s'eb faut, pas exclusivement RP

    bon, enfin c'est ma vision actuelle, il faudra certainement que ce soit un peu étoffé^^

    Contenu sponsorisé


    Formulaire de recrutement -  A respecter - Empty Re: Formulaire de recrutement - A respecter -

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser