Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
lime
Ysmondeis
6 participants

    Demande de recrutement paladin

    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Demande de recrutement paladin Empty Demande de recrutement paladin

    Message  Ysmondeis Lun 9 Juin - 13:43

    **la porte de l'auberge s'ouvre et vous remarquez la présence de Ysmondeis avec un jeune paladin qui entrent dans l'auberge. Ceux-ci s'assoient à une table et consomment une bierre.

    La présence de ce jeune roturier dans l'auberge vous intrigue, qui est donc ce paladin ? il semble être silencieux, il semble etre impréssionné, il n'ose à peine de vous regarder, son regarde est sans cesse posé dans le fond de son verre. Lorsque Ysmon, se leve, et prend la parole...**

    "Bonjour mes amis,

    Je vous présente Leveques, ce jeune paladin (lvl36) est un ami que j'ai pris son mon aile, en effet il n'a plus de famille et il a été recueilli pas les templiers d'hurlevent. Ceux-ci m'ont demandé de le guider un peu, non pas sur sa voie (classe) mais sur la decouverte du monde (jeu wow).

    Ce petit, est né avec beaucoup de possibilité, en effet il semblerait que les dieux lui ont déstiné a avenir de soigneur. Vous me connaissez, je prefere frapper...*sourire*, alors je le guide mal sur sa voie, mais pour le reste je pense ne pas me tromper.

    Les grands paladins de Hurlevent m'ont également chargé de lui trouver une confrerie, une guilde, afin qu'il soit mieu guidé sur sa voie.

    Si vous voulez, je l'ai trouvé dans la rue alors qu'il tentait de me derober la bourse, cela m'a quelque peu énervé, je l'ai saigné. C'est à cet instant j'ai compris qu'il ne devait pas rester dans la rue, en effet, sa plaie s'est resorbée en un élair. Je l'ai alors dirigé vers Hurlevent.

    Voilà, c'est un enfant de la rue, il s'est battu pour survivre, il a du mal à parler correctement mais c'est un bon gars.

    Ainsi, je me permet de vous le présenter, dans l'espoir que l'on puisse en faire quelque chose de bien."


    **Ysmon, attrappe son ami par le bras et le dirige vers la sortie**

    "on te recontactera...prends soin de toi !"


    (HRP : je précise, que cet ami, est un ami de longue date, qui vient de découvrir le monde de wow, il n'est pas du tout roliste à la base, il a arreté ses études à l'age de 16 ans, la langue francaise se resume à ça :

    "salu, comen tu va, on fé un truc, jé mal o né, je mapel leveques, le soleil é bo,....".

    Alors, si vous ne voulez pas le recruter je comprendrais tout à fait vu son laguage de type SMS, ça me choque aussi. Ne sacrifier pas la beauté du canal guile pour moi.

    Je tiens juste à dire un truc pour le defendre : c'est un bon gars, un ami, qui ne se prend pas la tête, mais il a besoin d'être guidé sur le jeu (et dans la vie aussi, il attire les problemes comme shandor^^).

    Sinon, il est boulanger (horaire 2h-13h), alors le ne sera jamais connecté le soir.

    Je sais qu'il aurait dû faire un post pour sa candidature, mais je sais que si je lui dis de le faire, il va se jetter dans la fosse aux lions.

    Si toutefois vous ne souhaitez pas le recruter, JE COMPRENDRAIS, et je ne vous en voudrais pas. Je lui expliquerais.)


    Dernière édition par Ysmondeis le Lun 9 Juin - 14:09, édité 1 fois
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Demande de recrutement paladin Empty Re: Demande de recrutement paladin

    Message  lime Lun 9 Juin - 14:00

    mdr, si c'est un ami a toi je n'y vois aucune objection... Tu repondras de ses actes devant la cours martial des murlocs Wink
    Luna
    Luna


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Demande de recrutement paladin Empty Re: Demande de recrutement paladin

    Message  Luna Lun 9 Juin - 15:37

    Comment refuser une si belle candidature ??!

    Franchement Ysmon, bravo pour cette présentation, ça donne tout de suite envie de le prendre chez nous!

    Avis aux recruteurs...Moi je suis pour! alien
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Demande de recrutement paladin Empty Re: Demande de recrutement paladin

    Message  Eyna Lun 9 Juin - 17:47

    C'est quand qu'il nous fait une bonne baguette??^^
    qu'il soit le bienvenue
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Demande de recrutement paladin Empty Re: Demande de recrutement paladin

    Message  Frenesie Mar 10 Juin - 9:08

    Bé il apprendra le français avec des Murlocs voilà tout Wink
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Demande de recrutement paladin Empty Re: Demande de recrutement paladin

    Message  filique Mar 10 Juin - 9:31

    ERf.... s'il apprend le francais wowien avec des murlocs, à soigner avec ysmon (d'ailleurs méfie-toi, sous ses ailes de poule, il a toujours une dague ou deux...) et que ce dernier en répond devant la cour martiale des murlocs... (on a ça nous??)
    Eh bien, ca ne me dérange pas, du moment que c'est quelqu'un de sympathique, et chacun communique de son mieux Wink Je ne refuserai pas un ami d'un murloc aussi éprouvé que toi, Ysmon cheers

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement paladin Empty Re: Demande de recrutement paladin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser