Nerimash a posté aujourd'hui un message sur les forums officiels pour annoncer quelques changements récents ou à venir concernant le paladin en JcJ :
"les développeurs ont considéré que le « burst » des paladins
était trop puissant en JcJ. Ils sont cependant satisfaits des dégâts
moyens en JcE et en JcJ. Voici la liste des changements qui ont déjà
été faits :
- Tempête divine : les dégâts sont à présent physiques, et non plus sacrés.
- Repentir : sa durée passe de 10 à 6 secondes en JcJ.
D’autres changements interviendront avant la sortie de l’extension :
- Art de la guerre : va affecter les dégâts faits par les
jugements, Inquisition et Tempête divine (au lieu des dégâts faits par
les coups critiques).
- Vengeance vertueuse : infligera des dégâts sur la durée (« dot »).
- Glyphe d’inquisition : réduira les coûts en mana (à la place des dégâts augmentés sur les cibles assommées).
Les développeurs ont également corrigé un bug avec le sceau et le
jugement de Lumière, qui était à l’origine de soins trop forts. Au
final, les dégâts moyens du paladin resteront équivalents, le « burst »
sera moins puissant.
Cette classe est difficile à équilibrer car elle s’appuie
énormément sur le « burst ». Si jamais d’autres changements s’avèrent
nécessaires, ils seront faits (dans un sens ou dans l’autre). Les
développeurs espèrent éviter de revoir des champs de bataille remplis
de paladins et pouvoir recueillir un retour constructif de la part des
autres classes."
Dans le même registre, Ghostcrawler a posté un message
plutôt intéressant sur les forums officiels suite aux différentes
remarques des joueurs sur le paladin. Il explique que les modifications
qu'ils peuvent apporter à une classe ne se font pas simplement parce
que les joueurs se plaignent. Au mieux, le fait de voir beaucoup de
plaintes conduit les développeurs à analyser de nouveau les chiffres et
à prendre ensuite des dispositions si nécessaire.
Lundi 20 octobre 2008 à 16h58 - Sharas
"les développeurs ont considéré que le « burst » des paladins
était trop puissant en JcJ. Ils sont cependant satisfaits des dégâts
moyens en JcE et en JcJ. Voici la liste des changements qui ont déjà
été faits :
- Tempête divine : les dégâts sont à présent physiques, et non plus sacrés.
- Repentir : sa durée passe de 10 à 6 secondes en JcJ.
D’autres changements interviendront avant la sortie de l’extension :
- Art de la guerre : va affecter les dégâts faits par les
jugements, Inquisition et Tempête divine (au lieu des dégâts faits par
les coups critiques).
- Vengeance vertueuse : infligera des dégâts sur la durée (« dot »).
- Glyphe d’inquisition : réduira les coûts en mana (à la place des dégâts augmentés sur les cibles assommées).
Les développeurs ont également corrigé un bug avec le sceau et le
jugement de Lumière, qui était à l’origine de soins trop forts. Au
final, les dégâts moyens du paladin resteront équivalents, le « burst »
sera moins puissant.
Cette classe est difficile à équilibrer car elle s’appuie
énormément sur le « burst ». Si jamais d’autres changements s’avèrent
nécessaires, ils seront faits (dans un sens ou dans l’autre). Les
développeurs espèrent éviter de revoir des champs de bataille remplis
de paladins et pouvoir recueillir un retour constructif de la part des
autres classes."
Dans le même registre, Ghostcrawler a posté un message
plutôt intéressant sur les forums officiels suite aux différentes
remarques des joueurs sur le paladin. Il explique que les modifications
qu'ils peuvent apporter à une classe ne se font pas simplement parce
que les joueurs se plaignent. Au mieux, le fait de voir beaucoup de
plaintes conduit les développeurs à analyser de nouveau les chiffres et
à prendre ensuite des dispositions si nécessaire.
Lundi 20 octobre 2008 à 16h58 - Sharas