Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Gemon
edheral
6 participants

    Paladin 70 en recherche de guilde

    Anonymous
    Dogen
    Invité


    Paladin 70 en recherche de guilde Empty Paladin 70 en recherche de guilde

    Message  Dogen Jeu 28 Fév - 18:02

    Bonjourà tous

    Je me présente Dogen paladin lvl 70 spé vindict.
    Je viens de migrer d'Eitrigg pour venir jouer ac un de mes potes IRL (et passant membre de votre guilde)Arrow Arrès.

    Je suis à la recherche d'une guilde PVE évoluée (mais pas trop quand même:geek: ) pour découvrir de nouvelles horizons et expériences.

    Pour mon experience PVE j'ai clean kara et gruul down Nalorakk a ZA et fait quelques try mais sans aucun down sur Void (25% quand même Cool )

    Sortant des arenes en spé heal je ne possède pas un stuff tres dévoloppé en vindict mais je sais comment l'utiliser pour faire un maximum de dps

    Pour mes disponibilités je suis disponible pour raid le : vendredi samedi et dimance, mais je suis également connecté en semaine mais peu de temps

    Voila vous savez tout, Very Happy je souhaite une bonne journée à tous les membres de la guilde

    Tchaw
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Paladin 70 en recherche de guilde Empty Re: Paladin 70 en recherche de guilde

    Message  edheral Ven 29 Fév - 7:04

    yep^^

    totu d'abord, arrivant par connaissance, tu sera le bienvenu dans la guilde^^ d'autant plus qu'on a un énorme déficit de pal en ce moment dans la guilde.

    je dirai rien du pvp mais pour el pve, on est visiblement a peu près au même point donc ca devrait pas te faire un trop gros choc^^

    (dsl je fais court je suis au boulot...)
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Paladin 70 en recherche de guilde Empty Re: Paladin 70 en recherche de guilde

    Message  Gemon Ven 29 Fév - 7:14

    Hello Dogen,

    Merci à toi d'être venu te présenter sur le fofo cher collègue ^^, les autres membres des raids seront bénis 2 fois plus ^^ (surtout que je suis full sacré et j'ai donc pas été chercher la bene des rois ^^).

    Bienvenue à toi dans la guilde cheers (Arrès m'avait dit que tu étais pressé ).

    ++IG
    Gemon

    PS ne te laisse pas embobinner par les nains, ils grouillent partout Wink et surtout surveille tes poches lol
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Paladin 70 en recherche de guilde Empty Re: Paladin 70 en recherche de guilde

    Message  filique Ven 29 Fév - 13:00

    Salut à toi Dogen!
    Nous serons heureux de t'accueillir parmi nous! Arrès nous a parlé de toi hier soir, désolée de ne pas avoir pu te parler à ce moment car nous étions justement... sur Nalorakk à ZA ^^
    Fais-nous un signe IG, on te guildera avec plaisir, surtout si tu es un ami d'Arrès... cheers
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Paladin 70 en recherche de guilde Empty Re: Paladin 70 en recherche de guilde

    Message  Khoran Ven 29 Fév - 13:02

    euh enfin non c'est Nalorakk qui étais sur nous...

    Bienvenue le pamalin; avec défiance et Gemon ca va faire un joli trio, on fera un defilé Smile

    Ah oui bienvenue, j'oubliais ^^

    geek geek geek
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Paladin 70 en recherche de guilde Empty Re: Paladin 70 en recherche de guilde

    Message  Eyna Ven 29 Fév - 22:29

    he bien bienvenue a toi^^
    je suis tres content qu'un nouveau palouf se joignent a nous^^
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Paladin 70 en recherche de guilde Empty Re: Paladin 70 en recherche de guilde

    Message  Ayka Sam 1 Mar - 8:23

    Euh nan je sais pas tout...... scratch scratch study c qui Void .... 25% ce doit être un exploit ^^ GG à toi alors ^^

    Mais bon bien venudo senor paladin Smile

    Contenu sponsorisé


    Paladin 70 en recherche de guilde Empty Re: Paladin 70 en recherche de guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser