Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Padmea
edheral
Seiren
7 participants

    changements au niveau des montures

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    changements au niveau des montures Empty changements au niveau des montures

    Message  Seiren Jeu 11 Juin - 11:23

    Blizzard a annoncé de gros changements au niveau des montures dans World of Warcraft. Ceux-ci seront implantés dans le prochain patch de contenu (3.2) et permettront d'accélérer le leveling des joueurs. Comme certains l'ont déjà deviné, il s'agit de faciliter l'accès aux montures terrestres et aériennes. De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.

    Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :

    Apprenti cavalier

    * Niveau de compétence : 75
    * Vitesse : +60% au sol
    * Niveau requis : 20
    * Coût de la compétence : 4 pièces d'or
    * Coût de la monture : 1 pièces d'or
    * Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs

    Compagnon cavalier

    * Niveau de compétence : 150
    * Vitesse : +100% au sol
    * Niveau requis : 40
    * Coût de la compétence : 50 pièces d'or
    * Coût de la monture : 10 pièces d'or
    * Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs

    Expert cavalier

    * Niveau de compétence : 225
    * Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
    * Niveau requis : 60
    * Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
    * Coût de la monture : 50 pièces d'or
    * Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

    Artisan cavalier

    * Niveau de compétence : 300
    * Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
    * Niveau requis : 70
    * Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
    * Coût de la monture : 100 pièces d'or
    * Le prix du vol par temps froid reste inchangé

    Comme vous pouvez le constater, les prix et niveau requis ont subit une énorme chute en ce qui concerne les premières montures. Idem avec la première monture volante, plus facile d'accès qu'auparavant.

    De nombreux joueurs seront heureux d'apprendre ces nouvelles, notamment ceux qui montent leur premier personnage et qui n'ont pas spécialement beaucoup d'or de côté. Bien entendu, on peut toujours se plaindre que le jeu est de plus en plus facile, mais je pense que ces modifications vont dans le même sens que beaucoup d'autres ces derniers mois.

    La courbe de leveling ayant été grandement accélérée depuis la sortie du jeu et de The Burning Crusade, il était d'un côté logique de permettre aux joueurs de profiter plus facilement des montures. Certes, lorsqu'il s'agit d'un reroll, il suffit d'envoyer de l'argent à partir de son personnage principal, mais dans le cas d'un joueur qui ne souhaite pas le faire, ou qui débute vraiment dans WoW, c'est une autre paire de manche.

    En montant un personnage de zéro à l'heure actuelle, il est pratiquement impossible d'obtenir l'argent pour se payer la monture terrestre rapide une fois le niveau 60 atteint (et c'est du vécu, on vient de passer L61 avec ma compagne et on est loin du compte ^^). Cela est notamment dû au fait qu'on atteint ce niveau bien plus rapidement que dans le passé. Certes, on peut faire un peu d'argent avec les métiers, mais les ventes sont très aléatoires et tout dépend des professions exercées. Bref, si à première vue cela peut paraître gros, je pense sincèrement que ces modifications sont somme toute logiques. Blizzard ne peut pas garder les mêmes règles qu'avant dans "l'ancien monde".

    Cela permettra aux joueurs de plus rapidement accéder à Norfendre, là où tout se passe à l'heure actuelle. Le leveling en Azeroth est parfois un peu monotone vu l'absence de joueurs. Si cela va mieux en Outreterre, profiter d'une monture volante fera plaisir à pas mal de monde, notamment à ceux qui souhaitaient créer un Chevalier de la Mort.

    Ces changements risquent-t-il de vider encore plus les Royaumes de l'Est et Kalimdor, ou au contraire encourageront-ils les joueurs à se lancer dans de nouveaux rerolls ? C'est ce que nous verrons dans d'ici quelques semaines Wink

    Jeudi 11 juin 2009 à 08h37 - JudgeHype
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  edheral Jeu 11 Juin - 11:32

    mouaip... a quand la création du perso directement au lvl 80 : ca serait plus simple pour tout le monde comme système de leveling... : pour un nouvel arrivant sous wow, se ballader pendant 70lvl dans des cartes completement vides de compagnons pour faire la moindre quete ne doit pas être très intéressant dans tous les cas... je suis pas sur que ces evolution changent quelque chose...
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  Padmea Jeu 11 Juin - 13:13

    Disons que quand on a débuté y'a pas longtemps, les montures aujourd'hui sont chères et longues à acquérir, car dans certianes zones de quetes , on passe plus de temps à marcher qu'a finir la quête ce qui est des fois lègèrement desespérant.
    Malgré tout je comprends le point de vue ce ceux qui sont depuis longtemps sur le jeu. Mais dites vous que ceux qui ont démarré y'a peu de temps ou qui démarre juste peuvent accéder plus rapidement à la zone intérressante du moment qui le nord bien entendu, puisque les autres zones sont franchement mortes (je quete au Paluns avec un lvl 22 et franchement , on dirait que j'en suis propriétaire Evil or Very Mad .....).
    Donc je trouve que cette mise à jour n'est pas un mal, surtout d'un point de vue portefeuille.....
    J'ai reussi à équiper un seul de mes persos en monture volante rapide pour l'instant , pas faute d'avoir farmé.....(Ok, en ce moment je suis moins présentes mais bon quand même)
    Pad
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  Kalee Jeu 11 Juin - 15:12

    De toute manière, à la base, on ne devrais même pas avoir à acheter une monture de telle vitesse à tel niveau.

    On est supposé jouer à un RPG. Un des principes de base est, il me semble, l'augmentation par niveau des caractéristiques du personnage.

    L'idéal serait de pouvoir dresser une monture une fois le niveau 10 atteint (un peu à la manière du familier du chasseur). Sa vitesse serait plus importante à chaque montée de niveau ; juste quelques pour cent (tiens comme le familier du chasseur à l'époque ou il fallait le dresser en l'utilisant en combat pour qu'il soit efficace)

    Arrivée en zone BC on devrais pouvoir dresser une monture volante qui progresserait aussi en niveau.

    Le tout sous forme de petites quêtes sympa. Après tout ils ont bien ajouté des quêtes en rapport avec les réputations des différentes factions de base grâce au tournoi ... Je ne vois pas ce qui les a privé de faire ce genre de modification.

    Pour les joueurs qui auraient déjà un niveau avancé dans un vieux reroll il y aurait toujours moyen de monter automatiquement le niveau de la monture pour correspondre à celui du joueur (toujours à la manière du familier du chasseur qui va chercher son joli toutou dans la zone de départ Draeneï et qui se retrouve au même niveau que le chasseur en un clin d'œil).

    Enfin on va pas refaire le monde de WoW Smile

    Et puis moi j'aime bien me retrouver dans des zones vides pré-BC avec un reroll en fait, ça évite les boulets qui pensent que tous les mobs sont pour eux, et puis ça permet d'avoir le temps d'admirer les paysages.
    En plus les quêtes hors instances sont toutes solotables maintenant hors BC et donjon pré-BC j'ai l'impression.
    Et puis les donjons pré-WotLK ... quand on voit la vitesse et facilité de monter de niveau ... j'irais presque jusqu'à dire qu'ils ne sont plus là que pour les haut-faits Neutral
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  lime Ven 12 Juin - 8:25

    Je suis assez content que blibli facilite l'acces au lvl 80 : j'ai 2 lvl 80 et ca me fais trop chier de up les suivants le leveling c'est trop long ;( Alors j'imagine meme pas un nouveau joueur dans WOW qui debarque lvl 1 / pas d'argent / pas de guilde qui traverse 68 niveau avant de pouvoir jouer avec le reste de la communauté, il doit avoir envie de se tirer une balle ^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  edheral Ven 12 Juin - 11:35

    en fait on est bien d'accord au final : si le jeu en dessous du lvl 70 n'a plus d'intéret (sauf pour quelques passionnés de zones vides) , pourquoi ne pas créer directement les perso au lvl 70 (avec un stuff niveau kara direct pour pas trop tarder a arriver au 80^^), ca simplifierai la vie de tout le monde et permettrait d'avoir des boulets dans des classes autres que DK (sifflotte...) ...

    déja avec les montures dispo au lvl 80 je trouve ca desepserant de faire les quetes en azeroth... je vous parle même pas du reroll lvl 1 H2 que j'ai crée pour aller acheter quelques recettes hordeuses...
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  Padmea Ven 12 Juin - 12:23

    Damarrer à un lvl plus haut certes, mais reste le problème des PO pour les débutants...
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  Seiren Ven 12 Juin - 12:27

    Je vous ai parlé hier des modifications qui seront apportées aux
    montures pendant le patch 3.2. Hé bien aujourd'hui, Blizzard dévoile
    des infos supplémentaires à propos des classes qui disposent de certaines compétences pour se déplacer plus facilement :


    Druide

    • Forme de voyage : Nécessite le niveau 16
    • Forme de vol : Nécessite le niveau 60 (150% de vitesse de vol)
    • Forme de vol rapide : Nécessite le niveau 70
    Chasseur

    • Aspect du guépard : Nécessite le niveau 16
    Chaman

    • Loup fantôme : Nécessite le niveau 16
    Paladin

    • Cheval de guerre : Nécessite le niveau 20
    • Destrier : Nécessite le niveau 40
    Démoniste

    • Palefroi corrompu : Nécessite le niveau 20
    • Destrier de l'effroi : Nécessite le niveau 40
    Si vous avez manqué la news d'hier à propos des montures terrestres et volantes, je vous invite à la découvrir en cliquant ici.


    Vendredi 12 juin 2009 à 08h19 - JudgeHype

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  Seiren Ven 12 Juin - 12:30

    Moi je préfère monter mon perso du lvl 1 au lvl 80. Au final, je connais mieux ma classe que si je l'avais jouer que 10 lvl. Combien joue dk juste parcequ'il est dirrectement lvl 55 ? trops a mon avis.
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  lime Ven 12 Juin - 13:12

    Bah moi j'ai pris DK parce qu'il etait 55 dés le debut ^^ Mais blibli joue le vice car DK reste une classe vraiment complexe et pas forcement a la portée des nouveaux joueurs (ok ca reste plus simple que le war dps malgré la facilitation du gameplay war depuis les derniers patch ^^)
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  Khrominou Sam 13 Juin - 12:34

    Padmea a écrit:Damarrer à un lvl plus haut certes, mais reste le problème des PO pour les débutants...

    Au contraire, démarrer à plus haut lvl serait un énorme plus pour un débutant. Combien ya de quête sur wow vanilla qui rapporte beaucoup ? Aucune. les quetes du départ valent rien et un débutant au lvl1 va galèrer pour gagner des sous...surtout s'ils va plus vite encore pour pex toussa.
    Arrivé 70/80, les quetes rapportent énormément et c'est bien plus facile de se faire des sous. Ca serait un gros plus, imo.

    Seiren a écrit:Moi je préfère monter mon perso du lvl 1 au lvl
    80. Au final, je connais mieux ma classe que si je l'avais jouer que 10
    lvl. Combien joue dk juste parcequ'il est dirrectement lvl 55 ? trops a
    mon avis.
    Oui et non. J'ai bien vu des lvl80 qui savaient pas jouer pour autant...tu sais c'est super facile de démarrer un reroll lvl1 et de se faire rush les donjons et quêtes dès la moindre difficulté par un lvl80...du coup ils connaissent pas plus leur classe que s'ils avaient créé un perso HL directement.
    Ceci dit pour moi aussi, commencer de lvl1 à 80 c'est connaitre sa classe. Wink
    Garauchamy
    Garauchamy


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Localisation : quelque part en suisse

    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  Garauchamy Dim 14 Juin - 9:19

    Moi je trouve que commencer au lvl 1 pour un débutant c'est bien parce que comme sa ils peuvent aussi apprendre les bases de wow et le langage qui n'est pas du tout évident pour un débutant.Mais c'est vrai que ça serait mieux de commencer un reroll directement au LVL 70/80^^.

    Contenu sponsorisé


    changements au niveau des montures Empty Re: changements au niveau des montures

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser