Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
Khoran
maikill/arnakoeur
syrocco
Orienadh
Eyna
Zegus
10 participants

    Maulgar a la palouf

    avatar
    Zegus


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Maulgar a la palouf Empty Maulgar a la palouf

    Message  Zegus Dim 30 Mar - 9:46

    Bien les bonjour les murlocs !

    Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Zegus paladin de son état, et éventuellement mage druide pretre.... etc mais tout cela est une autre histoire =) je suis un ancien camarade des fondateurs de cette guilde avec qui j'ai passé pas mal de temps a zul gurub et aq20 entre autres Smile

    Je me permet de poster ici pour vous donner 2/3 conseils du palouf que je suis qui a déja tombé maulgar et que peut peut etre vous donner 2 ou 3 tuyaux Smile

    Je n'ai pas pris cette initiative seul, j'ai longement discuté avec bélio qui m'a dit que je pouvais venir vous en parler.

    Alors, rentrons dans le vif du sujet Wink

    Je vais vous donner une technique, je ne dit pas que c'est LA technique, mais c'est cependant celle que nous avons toujours appliquée et qui est toujours passée avec succes Smile

    Le raid a la composition suivante :

    4 tanks
    7soigneurs (c'est plus facile pour commencer :p)
    et tout un tas de dps :p

    Alors la phase des adds de maulgar : dans l'ordre doit tomber le pretre, le démo, le chaman, le mage et maulgar évidemment :p

    le pretre :

    tanké par un des 4 tanks du raid, on compte sur les volées de poings ou les coups de pieds voire les CS pour interrompre la plupart de ses soins, rien de bien difficile. Un seul soigneur sur lui, il ne tape pas tres fort donc pas trop de ramassage en théorie. tuez le le plus rapidement possible car pendant que vous vous amusez a dps yen a qui ramassent derriere vous ! Smile
    une fois mort, le soigneur va en assist sur les tanks du démo et parallelement ceux du chaman.

    le démoniste :

    tanké par 2 des 4 tanks, l'un des 2 sera toujours fear quasiment (sous voile mortel donc impossible a dispell). On comptera sur nos amis démo pour ban les chien qui viennent s'amuser a chatouiller nos soigneurs Wink les tanks de cet add seront soignés par 2soigneurs dont un qui s'assurera aussi de la bone santé du raid. Il fait aussi pop des chiens qui doivent soit etre ban par les démos, soit asservis et envoyés sur le mage pour qu'ils meurent tranquillement :p
    Essayez aussi de le tuer vite car c'est celui qui met le plus de bazar dans le raid. une fois down, 1des deux soigneurs va sur le mt1 que se fait fracasser depuis tout a l'heure :p

    le chaman.

    il peut etre tanké par plusieurs classes. l'idéal est évidamment un joueur qui a un maximum de pv et surtout un distance. L'idéal est un druide équilibre car insensible au métamorphoses il pourra monter son aggro tres vite. il necessite néamoins l'assistance d'un hunt pour reprendre l'aggro si le druide est bump.
    le tank du chamy est soigné par un seul heal, de préférence un monocible (palouf/druide) pour que les gens qui fassent du soin de zone Smile
    choise importante sur le chamy, ne vous mettez pas entre le chamy et le mage, si vous etes bumpé sur le mage c'est le wipe Smile
    une fois le démo terminé TOUT les cacs vont sur maulgar pendant que les distance finissent le mage.
    a sa mort le soigneur passe sur le mt1 et peut aussi aider le soigneur du mage qui devrai pas tarder a etre oom Smile

    le mage.

    Il est tanké par un mage. La rf n'est pas indispensable ici, le mage devra se trouver un stuff qui le monte full buff dans les 11/12 k pv qu'il prenne un stuff de la chouette du bandit de la baleine peu importe ^^ les meilleurs items sont avec de l'endu et de l'intell, meme s'il tape pas fort au moins il pourra encaisser Wink il est primordial que le mage soit optimisé au vol de sort pour prendre au mage son boubou. Le soigneur qui lui est assigné ne pourra rattraper les dégats que d'une seul boule de feu.
    il est soigné par un seul soigneur monocible, un palouf de préférence. le mage/tank sera sous béné de lumiere ce qui facilitera le soin sur lui.
    une fois le mage a terre GO DPS !!!!

    maulgar

    Maulgar est tanké par le mt1 de votre raid. il pose de sacré tourtes sur de la plaque. en début de combat, il y aura 2 soigneurs sur lui un priest et un autre. Il est primordial de terminer le démo rapidement pour qu'un troisieme soigneur vienne en soutien sur le mt1 afin de faciliter le travail des 2 autres.
    a 50% de sa vie (il n'y aurta plus d'adds d'ici la :p) il s'enerve un peu plus, et le soins suir votre mt devra etre constant sous peine de le perdre (courrage menel !:p)
    au down du chamy les cacs vont se rendre sur maulgar mais garre a son tourbillon ! il serai bete de vous perdre a ce moment Smile
    essayez a partir de 50 ù de sa vie de vous écarter car il tourbillonnesur lui meme et se déplace en meme temps.

    Et puis voila !


    les points a retenir :

    le pull : il doit etre fait simultanément par tout le monde. un mauvais pull est c'est le wipe. c'est le mage qui tank qui doit donner le signal lorsqu'il est a 50% de 'lincantation de sont premier sort.

    la rapidité: plus vous tombez les adds vite, moins les soigneurs sont mis a contribution donc ca facilite leur tache Smile

    le mt : il est conseillé au mt1 de claquer ses bijoux en bébut de combat, car il n'aura que 2 soigneurs sur lui. il devra donc bien se proteger.

    les soins : je vous ai dit d'y aller a 7 soins, vous pouvez y aller a 8, il n'y a pas d'enragé donc prennez votre temps (pas trop quand meme)

    Voila pour vous les gens, je vous souhaite une bonne chance a vous dans ce combat qui reste exegeant et a tres bientot. Si un soir je vous entre aperçois au repaire et que je ne fais rien de particulier, je viendrai peut etre vous donner un petit coup de main Smile

    bon courrage a vous et bonne chance !

    Zegus


    Dernière édition par Zegus le Dim 30 Mar - 10:27, édité 1 fois
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  Eyna Dim 30 Mar - 10:09

    Merci Zegus pour ces infos ainsi que ta pointe d'humour sur l'ensemble de ton discour. ^__^
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Maulgar a la palouf Empty Merci Zegus !

    Message  Orienadh Dim 30 Mar - 10:17

    génial, merci d'avoir pris le temps de nous remettre ce briefing bien complet qui nous permettra d'améliorer l'organisation du raid, qui était encore un peu balbutiante la dernière fois... ^^
    Au plaisir de te croiser IG,
    amitiés,
    Ori (mouton sacrificiel) ^^
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  syrocco Dim 30 Mar - 10:42

    merci pour ton aide precieuse mon p'tit zeg et au plaisir de de revoir^^
    avatar
    maikill/arnakoeur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/10/2007

    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  maikill/arnakoeur Dim 30 Mar - 12:29

    Salut zegus, ca faisait lgt ^^, merci pour ces precieuses informations on va essayer de bien gérer tout ca Smile
    A bientot Maikill.
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  Khoran Dim 30 Mar - 13:20

    cheers cheers cheers Voila une bonne explication:cheers: cheers cheers
    Grand merci Zegus, même si t'es qu'un humain Smile

    Si tout le monde lis ca la prichaine fois le gos maulgar va pas faire long feu ^^


    geek geek geek
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  edheral Lun 31 Mar - 5:59

    Merci Grand Zeg, un réel plaisir de te voir sur notre fofo.

    pour ceux qui le connaisent pas, j'ai des screen de juin/juillet 2006 avec Leben, Zeg, Kaldrek, Ayka et Edh... tous dans les level 40... (c'etait même avant le mariage de Fifi et Leb^^)

    on va essayer de potasser tes conseils pour les appliquer avec le plus grand soin lors de nos prochains passages a Grull
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  filique Lun 31 Mar - 9:21

    Salut Zeguuuuus! cheers
    Merci pour tous ces tips! On retente l'ami maulgar (et qui sait, peut-être gruul?) bientot! on va voir ce que ca donne... bounce
    A bientôt! bonjour à la Montagne!
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  menelvagor Lun 31 Mar - 15:47

    meci zeg,
    j'ai deja gouter a ses claques et j'aime pas Sad, au plaisir de te revoir dans le coin Very Happy
    avatar
    Zegus


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  Zegus Mer 9 Avr - 8:37

    Grand bravo aux murlocs pour leur perf d'hier soir Smile
    Il va falloir s'accrocher car le boss suivant ne laisse pas le temps de souffler Wink

    si vous avez besoin d'une strat a la palouf hésitez pas Wink

    bonne chance a vous et encore bravo Smile
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  Gemon Mer 9 Avr - 13:04

    merci de tes infos Zeg, cela nous a permis que garder Menel en vie (presque)jusqu'a la fin, mais bon une petite rez ne fait pas de tort sinon Menel va encore se croire invincible^^
    Lors d'un try précédent, Menel allais mourir alors je lui ai tapé un boubou le temps d'incant un gros soins (meme un petit, pas le temps ^^) seulement ca lui a fait evidement perdre son aggro mais j'avais pas le choix car imposition des mains + popo mana ca me fait 40 minutes de cooldown (que j'ai d'ailleurs eu besoin après).
    Avais je une autre solution? Horion sacré? mais ce n'est que +- 1000 pv

    Amitié
    Gemon (ton fieul ^^)
    et bien le bonjour chez vous

    Contenu sponsorisé


    Maulgar a la palouf Empty Re: Maulgar a la palouf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser