Sans Peur et Sans Murloc

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    WOW CATACLYSM

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    Message  calween Sam 22 Aoû - 7:13

    Bonjour à tous


    Une nouvelle extention de WOW est en préparation : WOW Cataclysm.
    J'ai trouvé cette vidéo en me connectant au site de Wow europe:

    http://www.wow-europe.com/cataclysm/media/?autoplay=true#video

    Assez impressionnant les changements sur les anciens continents confused , 2 nouvelles races à jouer, les montures volantes en Kalimdor et royaumes de l'est Laughing , nouvelles instances, lvl maximum 85 Rolling Eyes , des hauts faits de guilde geek etc....

    Et le fin du fin, des anciens donjons en héroïque : les mortemines ... Laughing mdr.


    Je n'ai pas trouvé de date de sortie^^ a suivre...

    Calween.

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    Message  Sanarorsha Sam 22 Aoû - 10:00

    Vraiment superbe .... j'ai envie de dire heuresement les tutures volantes en azeroth vu la tronche du paysage now x)
    Seiren
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    Message  Seiren Sam 22 Aoû - 19:00

    voila ce qu'on peut trouver sur judgehype

    Les gobelins

    Cette conférence a débuté par une présentation détaillée des deux
    nouvelles races jouables qui font leur entrée dans World of Warcraft:
    Cataclysm. La race des gobelins, disponible dans la Horde, aura accès à
    toutes les classes excepté paladin et druide. Les gobelins ont
    également des compétences raciales très intéressantes, comme la
    ceinture fusée qui permet aux joueurs d’activer l’une des deux
    capacités de fusées disponibles toutes les deux minutes. La première
    permet au joueur de faire un saut de 20 mètres, tandis que l’autre tire
    des fusées sur un joueur ennemi dans un rayon de 30 mètres. De plus,
    toutes les 30 minutes, le gobelin pourra invoquer un esclave
    hobgobelin, serviteur personnel qui lui donne accès à la banque. Les
    gobelins bénéficient également d’un bonus lorsqu’ils apprennent la
    compétence d’alchimie, et si un personnage-joueur décide de devenir
    alchimiste, il bénéficiera d’une augmentation de l’effet des potions de
    soins et de mana qu’il boit. Les autres traits raciaux passifs des
    gobelins comprennent une augmentation permanente des vitesses d’attaque
    et d’incantation de 1%, et en raison de leur don pour les affaires, les
    gobelins bénéficieront toujours des meilleures réductions possibles,
    quel que soit leur niveau de réputation.


    Les worgens

    Les worgens, la nouvelle race de l’Alliance, disposent d’une forme
    humaine en plus de leur forme véritable. Celle-ci est purement
    cosmétique et n’accorde aucun avantage en combat. Un personnage-joueur
    peut rester dans la forme qu’il préfère lorsqu’il est hors combat, mais
    adopte automatiquement sa vraie forme lorsqu’il entre en combat. Les
    worgens ont un trait racial appelé Sombre course, qui leur permet
    d’augmenter temporairement leur vitesse de déplacement de 70%, et qui
    peut être utilisé toutes les trois minutes. L’activation de cette
    technique, tout comme l’entrée en combat, force le worgen à reprendre
    sa véritable forme. Les autres traits raciaux comprennent une capacité
    passive d’augmentation de tous les dégâts de 1%, une réduction de la
    durée des effets des malédictions et des maladies, ainsi qu’un bonus au
    dépeçage et la capacité de dépecer plus rapidement. Les worgens auront
    accès à toutes les classes excepté paladin et chaman.


    Nouvelles combinaisons race/classe

    Nous avons également ajouté de nouvelles options de race/classe pour
    les races déjà existantes. Les nouvelles options pour la Horde
    comprennent le druide troll, le chasseur mort-vivant, le mage orc, le
    paladin tauren, le prêtre tauren et le guerrier elfe de sang. Les
    nouvelles combinaisons pour l’Alliance comprennent le chasseur humain,
    le mage nain, le mage elfe de la nuit, le prêtre gnome et le chaman
    nain.


    Démonistes

    Le système de fragments d’âme est en train d’être complètement repensé.
    Il deviendra une caractéristique essentielle de la classe de démoniste.
    Les fragments d’âme ne seront plus un objet dans l’inventaire, mais
    existeront en tant que ressource, et apparaîtront sous la barre de
    santé et de mana du démoniste. Un nouveau sort, Brûlure d’âme, sera la
    seule technique du démoniste à lui coûter un fragment d’âme, et
    améliorera la plupart des autres sorts. Par exemple, si on l’associe à
    Peur, ce sort deviendra instantané. D’autres combinaisons pourront
    garantir au sort Douleur brûlante trois effets critiques, une
    augmentation de l’effet d’horreur et des soins supplémentaires pour
    Voile mortel, ou encore une invocation instantanée avec un sort
    d’invocation de démon. Les fragments d’âme se régénèreront rapidement
    lorsque le démoniste quitte le combat et il peut également drainer
    l’âme comme « Évocation de fragments d’âme ».


    Chasseurs

    Une autre classe à bénéficier de modifications importantes est celle
    des chasseurs. Les chasseurs n’auront plus du tout besoin de mana et
    utiliseront en lieu et place la focalisation. Cela signifie que les
    chasseurs n’auront plus à se préoccuper de l’Intelligence, de la
    régénération de mana ou de l’Aspect de la vipère. La focalisation se
    régénèrera continuellement, un peu comme la régénération de l’énergie
    chez le voleur ou le druide farouche. Pour vous donner un ordre de
    grandeur, les voleurs régénèrent à peu près 10 points d’énergie par
    seconde, tandis que les chasseurs régénèreront 6 points de focalisation
    par seconde. Cela dit, Tir assuré pourra être utilisé pour améliorer le
    taux de régénération de la focalisation et l’augmenter à 12 points par
    seconde. Un chasseur disposera d’un maximum de 100 points de
    focalisation, chaque tir coûtera 30 ou 60 points et les techniques
    seront moins pénalisées par des temps de recharge. Un autre changement
    attendu depuis longtemps devrait voir le jour en ce qui concerne le
    système de munitions. Ces dernières deviendront un objet équipé par le
    chasseur, et ne seront plus consommées. Plus de détails à venir !




    apres une petite lecture, j'espere que notre démo en chef changera d'avis sur sa classe Razz
    Seiren
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    Message  Seiren Sam 22 Aoû - 19:00

    Les objets

    Dans World of Warcraft: Cataclysm, nous avons prévu de rationaliser les
    caractéristiques que l’on peut trouver sur les objets. Nous voulons
    supprimer toutes les caractéristiques non nécessaires, expliciter
    toutes les caractéristiques existantes et rendre les caractéristiques «
    de base » plus attrayantes. Voici quelques exemples de ce qui vous
    attend :


    Mana toutes les 5 secondes : cette caractéristique sera
    supprimée de tous les objets et remplacée par de l’Esprit. Tous les
    soigneurs recevront une capacité de « méditation ».
    Puissance des sorts : la puissance des sorts est également
    supprimée de tous les objets. Pas de panique, nous améliorerons
    l’Intelligence pour qu’elle octroie du mana ET de la puissance des
    sorts.
    Puissance d’attaque : nous supprimerons aussi la puissance
    d’attaque de tous les objets. Nous permettrons à la place à l’Agilité
    d’augmenter la puissance d’attaque des porteurs de cuir et de mailles.
    La Force fournira le montant de puissance d’attaque approprié aux
    porteurs de plaques. Cela signifie également que le cuir et la maille
    ne seront plus intéressants aux yeux des porteurs de plaques.
    Défense : la caractéristique de défense sera également supprimée
    de tous les objets, afin que les joueurs n’aient plus à se préoccuper
    du « cap ». Les tanks bénéficieront de talents anti-critiques, comme
    Survie du plus apte.
    Pénétration d’armure : cette technique est trop compliquée et «
    mathématique ». Elle sera remplacée par la Maîtrise, une
    caractéristique qui vous rend meilleur dans votre domaine. Nous vous en
    apprendrons bientôt plus !
    Hâte : cette caractéristique augmentera également la vitesse de
    régénération de l’énergie, des runes et de la focalisation. Les
    paladins vindicte et chamans amélioration auront un talent pour
    profiter de cet avantage.
    Blocage : la valeur de blocage sera supprimée. Le blocage réduira toujours les dégâts d’un certain pourcentage.

    Endurance : les joueurs pourront observer une augmentation de
    l’Endurance sur l’équipement, puisque la défense, la puissance des
    sorts, la puissance d’attaque et la pénétration d’armure sont
    supprimées.


    Nouveaux objets légendaires

    Un nouvel objet légendaire, une hache à deux mains, sera disponible
    pour les chevaliers de la mort et les chasseurs dans la citadelle de la
    Couronne de glace.


    Archéologie

    L’archéologie est le nouveau métier secondaire qui se joindra à la
    cuisine, à la pêche et au secourisme dans World of Warcraft: Cataclysm.
    L’archéologie permet aux joueurs de débloquer de nouvelles capacités et
    récompenses en découvrant des trésors antiques disséminés dans le
    monde. Chaque archéologue utilisera ses compétences pour découvrir des
    indices cachés dans leur environnement, comme des reliques trolles ou
    des fragments de carte, et en découvrir le sens, ce qui permettra aux
    archéologues intelligents de manipuler des pièces du passé, de
    découvrir l’emplacement de trésors ou d’artefacts de valeur. De tels
    artefacts sont très recherchés par la Société d’archéologie, qui les
    échange contre de l’or et des objets. Les joueurs qui maîtrisent
    l’archéologie peuvent découvrir les artefacts des titans, et ainsi
    obtenir une monnaie spécifique qui leur permet de débloquer des voies
    leur permettant de personnaliser leur avatar.


    Retouches

    Les retouches permettent aux couturiers, forgerons, travailleurs du
    cuir, ingénieurs et joailliers de personnaliser l’équipement de
    n’importe quel personnage, y compris le leur. Plus spécifiquement, ils
    peuvent réduire une caractéristique de certains objets et convertir les
    points « perdus » en une autre caractéristique qui n’est pas présente
    sur l’objet.
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    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

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    Message  Ayka Mar 25 Aoû - 7:41

    Super j'crois que j'vais définitivement abandonner le chasseur ;( tout le stuff à refaire ainsi que toute la technique à réapprendre alors que je n'étais pas encore au top de l'utilisation de ma tech av ayka ...

    j'vais m'prendre une bière moi ... ou p'etre un 'tit alcool fort pour passer l'tout en espérant que les informaticiens de blizzard reprennent l'esprit ...
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    Message  Gemon Mar 25 Aoû - 9:50

    Et bien, plus de mp5 mais de l'esprit, voila ce qui manquait aux Paloufs geek

    faudra revoir les gemmes en +intell plutot que +PS, de toute facon c'est ce a quoi je m'emploie pour le moment (Existe t'il des gemmes bleues avec + intell ? je parles pas des violettes ou des vertes)
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    Message  edheral Mar 25 Aoû - 15:55

    euh... ils cherchent a ce que les anciens joueurs partent de wow en changeant tout les principes de base?

    enfin c'est vrai que ca va être plus simple a jouer ;
    +soin; + degats magiques; mana, +crit => intel...
    en fait on se dirige vers un jeu avec une classe unique et une triple spécialisation, avec des objets dont les caracs seront assez générales pour correspondre a toutes les spés (plus de def, ou de truc spécifiques ... du +valeur de blocage mais pour quoi faire? ...)

    vive les bonnes vielles limitation de D&D : la ca pourrait donner : pretre gnome , vous êtes limité au lvl 60 par manque de sagesse... mage nain, vous avez 10% de chance pour chaque sort lancé que l'effet produit soit l'opposé de celui désiré et ne pouvez lancer plus de 5 sort par combat.

    bref il va falloir qu'ils se décident a arreter d'être inventif chez blibli : a chaque fois qu'ils ont une idée c'est pour virer toute originalité au personnages...
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    Message  lime Mar 25 Aoû - 17:27

    je sais pas j'attend de voir... Mais c'est bizarre dirons nous lol!
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    Message  Maleo Mar 25 Aoû - 21:51

    C'est vrai que niveau caractéristiques ca fait un peu bizarre. On se croirait revenir dans les petit RPG des tout débuts.

    Autant avec l'ajout de la résilience, de la pénétration d'armure, etc...C'était peut-être un peu "trop" mais la c'est une grande simplification du système. Après ce sera surement plus facile a équilibrer ensuite mais ca perdra un peu le charme de la personnalisation.
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    Message  Eyna Mer 26 Aoû - 15:45

    attendons de voir ça...
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    Message  Paneb Jeu 27 Aoû - 9:52

    mais où va t on ??? mais que fais Blibli ??? confused confused

    après nous avoir sorti ce patch 3.2 où finalement, la seule solution pour obtenir du ilv 245 ..ben c'est de faire de l'héro Rolling Eyes ... voilà que maintenant ils veulent uniformiser toutes les caract. ... j'imagine déjà le bordel devant un loot qui interessera encore plus de monde qu'auparavant et le temps qu'il va falloir à chacun pour obtenir sa whish list ... du grand n'importe quoi !

    par chance Aïon ne sort pas sur plateforme Mac ... enfin pour le moment...
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    Message  Eyna Jeu 27 Aoû - 13:53

    oue surtout qu'aion apparemment j'en ai eu de bons échos...

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