Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
filique
Khoran
6 participants

    bonjour...

    Anonymous
    elynsino
    Invité


    bonjour... Empty bonjour...

    Message  elynsino Sam 22 Déc - 9:03

    bonjour membres de la guilde voila, au risque de paraitre quemendeuseje vous supplie presque de bien vouloir accepter dans votre guilde unepauvre elfe qui est bien seule dans cette vaste terre et dont l'ancienne guilde a causé la mort plus de 32 fois sans que ca leur rapporte aucun benefice.je connais issadun, et il m'a dit de m'adresser a vous.de plus il m'a dit que vous saviez comment vous marier, et j'aimerais connaitre le secret. merci d'avance de lire cette lettre et que a foret soit avec vous(ou le pere noel, c'est au choix Wink )




    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    bonjour... Empty Re: bonjour...

    Message  Khoran Sam 22 Déc - 14:04

    Bonjour Elynsino

    Je te cacherais pas que si tu avais été une naine, cela aurait grandement facilité les choses Razz
    Quelle est ton attitude vis à vis de cette noble race qui habite Forgefer ?
    Est tu prête à farmer 5000 Po pour offrir une monture épique à Shenjen ou à moi (bientôt le grand concours sera organisé !)
    Es tu prête a te respé en tank ou en soigneur pour compléter le deuxième raid pour kara ?

    lol!

    Je rigole, bienvenue sur le forum, faudra que tu contactes une haute instance dirigeante appelé aussi pompeusement officier pour discuter de ton guildage (pis faire une p'tite instance ou quelques quêtes avec Tromm ^^)

    Bon jeu Smile
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    bonjour... Empty Re: bonjour...

    Message  filique Sam 22 Déc - 14:32

    Salut à toi Elynsino!
    Merci pour ton message! On ne se connaît pas encore, mais il semblerait que ça ne saurait tarder... Wink
    Contacte l'un de nous IG pour qu'on discute.
    Pour ce qui est du mariage, nous te présenterons nos nains les plus propres possible, et au pire, ils te convertirons à la bonne bière si ce n'est pas déjà fait.... drunken
    A bientôt!
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    bonjour... Empty Re: bonjour...

    Message  edheral Dim 23 Déc - 8:10

    Yep,

    comme dit hier en /w, nous devrions rapidement arriver a une décision 'certaienement positive) pour ta candidature. pourrais tu juste préciser tes aspirations dans le jeu (PVP, PVE, fréqence de présence) pour nous permettre mieux te cerner?

    a très bienôt^^
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    bonjour... Empty Re: bonjour...

    Message  lime Lun 24 Déc - 9:20

    Ecoute pas edh une petite enveloppe a defiance et hop transformation murloc :p

    Nan je rigole (y'a pas d'accent a defiance) a bientot IG ^^


    ++ Smile
    Lime
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    bonjour... Empty Re: bonjour...

    Message  Gemon Sam 5 Jan - 15:42

    Bienvenue à toi sur le fofo Elynsio.

    Maintenant, un mariage avec un nain (même très très propre) me parrait quand même trop horrible comme bizutage affraid .

    Hesite pas à me /w ig pour faire quelque truc ensemble (en tout bien tout honneur évidement) , Je ne suis pas vénal moi. Pas comme certains nains dont je tairais le noms (et en plus il deviennent contagieux ) .
    Pas vrai Defiance ? lol!

    ++ Gemon Cool Cool
    Latristelune
    Latristelune


    Messages : 18
    Date d'inscription : 31/12/2007

    bonjour... Empty Re: bonjour...

    Message  Latristelune Lun 7 Jan - 12:44

    Bienvenue à toi Elynsino
    ah enfin une elfette,on est en bonne voie pour créer un commité anti-nains rendeer

    Contenu sponsorisé


    bonjour... Empty Re: bonjour...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser