Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Frenesie
Khoran
Yarik
7 participants

    Bonjour mes pti gars

    Anonymous
    Orcburst
    Invité


    Bonjour mes pti gars Empty Bonjour mes pti gars

    Message  Orcburst Jeu 7 Fév - 16:57

    Je viens poster pour avoir une chance de faire partie de votre si belle et grande guilde (enfin je crois), et donc voila ma présentation . Je suis un nain prêtre spé sacrée lvl 69 ! Je peux chanter !! J'aime les murlocs autant que les nains ( j'ai la version collector donc un pti murloc Gloubie xD).

    Je joue assez souvent mais n'a pas le temps de jouer des heures le meme jour en semaine donc voila ...

    J'espere que vous prendrez compte de ma candidature , merci !
    Yarik
    Yarik


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/09/2007
    Age : 34

    Bonjour mes pti gars Empty Re: Bonjour mes pti gars

    Message  Yarik Jeu 7 Fév - 17:14

    Punaise encore un nain -_-' !!

    KHORAN et SHEN venais voir par là c'est pour vous !

    Sinon bien venu à toi l'amis ^^ je voudrait juste te mettre en garde, fait attention à toi, les elfes chez nous sont ... comment dire ... assez violent avec les nains alors si tu croise par hazard un gros nounours fait attention à toi tu pourais te faire écraser pas inadvertance ^^
    Et aussi si tu vient ici en ayant des vue sur Lyseth oubli tout de suite ^^ (elle est pour Kaloa) Laughing

    Voilou sur se je laisse la parole aux autres Very Happy
    A plus IG peut être Smile!!
    Yarik Cool
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Bonjour mes pti gars Empty Re: Bonjour mes pti gars

    Message  Khoran Ven 8 Fév - 8:39

    Bien le bonjour Orcburst

    Tu va vite t'en apercevoir, l'intelligence des elfes présents dans cette guilde est inversement proportionelle a la longueur de leurs oreilles (y'en a juste une qui fait exception au lot, je te laisse le soin de deviner laquelle ^^).
    Bref, bienvenu ici, concernant l'ours, t'inquiètes pas, depuis qu'il porte sa laisse de saint bernard il est gentil comme tout avec les Nains (de toute façon si il t'embête j'lui attacherais un tonneau de 500 l de bière sous le coup et la crois moi il rigolera moins).
    Etant donné que tu es un Nain inutile de t'acquitter du droit d'entrée de 500 Po.

    A plus IG

    geek geek geek
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Bonjour mes pti gars Empty Re: Bonjour mes pti gars

    Message  Frenesie Ven 8 Fév - 9:11

    Attention roulement de tambour la première elfe venant à ce post !!!!

    Hello ! Tiens encore un nain ! arf ...

    Cette guilde va mal tourné à force de guilder des nains ....
    Mais bon, je laisse Khoran, Shenjen et frèretuck and cie te souhaiter la bienvenue.

    Pour moi il n'y a aucun soucis à ce que tu sois guildé.
    Il n'y a aucun problème pour tes heures de connexions ! On s'en fou un peu, tu joues quand tu le sens en sachant que IRL est plus important que tout ! Le but de notre guilde est la bonne entente et la bonne humeur ... hihi

    Moi je dis BANCO !!!
    ++ IG
    tu peux me wisp pour ton guildage
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Bonjour mes pti gars Empty Re: Bonjour mes pti gars

    Message  Shenjen Ven 8 Fév - 10:23

    EVIDEMMENT !!!! BIENVENUE à toi l'ami aux courtes oreilles mais aux long poils !
    La seules choses que tu dois retenir ici c'est : RESISTANCE et aussi SHEN=PUISSANCE et encore que la plupart des elfettes sont folles de nous, parce que un druide qui porte des string, ça fait pas virile !
    pig pig
    En plus tu verras, elles tiennent pas l'alcool, dès qu'on se fait une sortie dans le bar du palouf enragé (Kaloa), tu es sure de te réveiller le lendemain sous un tabouret (comme d'hab') mais avec deux voire trois elfettes saoules autour de toi.
    pig pig
    Bref la vie serait plus belle sans Elfe mâle !!!

    Bon je vois que Khoran d'exempte de la taxe d'entrée, mais n'oublis pas de devenir un membre actif de l'ADN (Association de Défense des Nains)

    A bientôt IG
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Bonjour mes pti gars Empty Re: Bonjour mes pti gars

    Message  Ayka Mar 12 Fév - 18:24

    Bienvenue Orcburst ^^ et contente que tu es été guildée rapidement ^^

    Sinon SHHHHEEEENNNNNNN !!!!! comment ça les elfettes ne tiennent pas l'alcool ?

    Et pi c quoi ces complots tu veux tout de même pas te garder toutes les elfettes rien que pour toi ? (propagande...) Et pi sans les elfes males y aurait pas d'elfettes... na d'abord What a Face

    Fait ton propre jugement Orc... faut pas te laisser entrainer du mauvais coté, sinon ben j'ai peur qu'il y ai des représailles ^^
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Bonjour mes pti gars Empty Re: Bonjour mes pti gars

    Message  Gemon Mer 13 Fév - 7:03

    Bienvenue à toi Orcburst^^

    Avec tout les nains de la guilde, faudra prévoir full popos pour la respiration aquatique pour le cas ou ils viendraient faire un petit tour à GT2 Twisted Evil

    Biboo déja, c'est bon qu'elle a un chapeau pointu qui dépasse de l'eau (il en faudrait un fluo seulement) et un bâton habilement transformé en tuba. Mais vous les gars, je suis pas sur . Ce qui n'arrange rien, ce sont vos poches pleine de Po, pièces d'or honteusement raquettées auprès des gentils elfes de notre guilde.

    La solution : vous donnez vos Po aux "grands" alors on verra ce qu'on peut faire pour vous

    tongue
    Je parle evidemment seulement de quelques nains de la guilde Orcbuster, j'espère que tu vas relever (relever MOUAAAAAA) leur niveau.

    ++IG
    gemon
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Bonjour mes pti gars Empty Re: Bonjour mes pti gars

    Message  filique Mar 19 Fév - 16:18

    Salut à toi !
    Je reviens juste de vacances, donc excuse mon retard de bienvenu....
    Si tu tiens à te murloquiser, retiens juste UNE chose essentielle: si tu aime la bonne humeur chaotique, tu es à la bonne adresse! cheers

    Contenu sponsorisé


    Bonjour mes pti gars Empty Re: Bonjour mes pti gars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser