Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
issadun
Galathéa
6 participants

    bonjour :)

    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    bonjour :) Empty bonjour :)

    Message  Galathéa Sam 29 Déc - 12:58

    Bonjour les Murloc,cheers

    Je viens taper a la porte de votre guilde car me sentent seul et après en avoir rencontré quelque membre très sympathique,je me suis dit que les autre devrai être pareil (enfin logiquement Surprised) ce qui ma décidé c'est biboo et le bon moment passé à kraal de tranchebauge pig .

    Je me présente Galathéa pour vous servir,jeune et belle (tout le monde sera d’accort sur ce point Razz ) chasseuse de cercle 44 actuel ment et son familier,Sherkan,née dans le *pitite* ile de teldrassil.

    Quant un jour ma mère ma dit de me trouver un métier Shocked et de gagner mon équipement je me suis dit qu'il serai plus rapide de le faire soit même et suis *pati* voir le maître dépeceur et le maître T.du.cuir.

    Voili Voilou,appart sa j'aime me baladé dans les instance de mon lvl ou avec des amis qui on besoin d'un coup de pouce,aussi danser avec des torran (oui,la faute a Elheinea qui ma dévergondé Sad ).

    Je m'arrêt la et vous souhaite bonne faite de fin d'année !santa

    p.s:pour me parlé IG et besoin de quoi que ce soit /W Misuky ou Galathéa Smile
    Amicalment,Galathéa.


    Dernière édition par le Dim 30 Déc - 8:21, édité 1 fois
    issadun
    issadun


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/11/2007
    Age : 32

    bonjour :) Empty Re: bonjour :)

    Message  issadun Sam 29 Déc - 20:29

    Si tu connais Biboo tu ne peux que être bien je pense que tu vas bien apprécier la guilde, bienvenue à toi Very Happy
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    bonjour :) Empty Re: bonjour :)

    Message  Shenjen Sam 29 Déc - 22:12

    Salut l'amie, évidemment si tu as fait connaissance de Biboo, tu connais déjà le meilleur des sans peur, je serai donc heureux de te montrer le pire .. il s'agit surement de Menel notre super wawa ... quoique, Zinatte la voleuse est assez grave aussi ... ou bien Animo, le drood super couteau suisse.
    Ah Non c'es Kalo le paladin de la luz, éleveur de cafards ... ...

    ah , le pire est surement à venir ^^
    Mais si tu aimes les nains, je serai heureux de te compter parmi mon fan club ^^ geek geek
    affraid affraid affraid

    A bientôt IG ^^
    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    bonjour :) Empty Re: bonjour :)

    Message  Galathéa Dim 30 Déc - 8:11

    re bonjour,

    Et bien, je me trompais pas, tout le monde a l'air très sympathique,sa fait plaisir Smile .
    *Vi* j'aime les nains,mais ce qui font plus de 1 mètre 20 les bras levés son bien aussi hein !Wink

    Pour ce que tu appel les pire,ce son seulement des incompris à mon avis ^^'' *ze lol*cyclops

    Amicalment,Galathéa

    p.s:pour me parler IG l'adresse est toujours la même cheers !
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    bonjour :) Empty Re: bonjour :)

    Message  lime Lun 31 Déc - 9:15

    Salut et bah bienvenue a toi si on arrive a t'attraper qd tu es connecte ^^ Sinon n'ecoute pas le nain il a recu trop de coup sur la caboche c'est pour sa qu'il dit des betises ! Dans cette guilde on est tous gentils mais PERSONNE aime les nains ! et c'est normal...

    J'essaierai de te guilder si je m'en rappelle ce soir vers 18h sinon bah une autre fois ^^

    Hesite pas a me wisp sur un de mes perso ou rerolls ^^

    Eux non je vais essayer de te wisper en fait j'ai un peu trop de reroll :p

    bye Smile
    Lime
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    bonjour :) Empty Re: bonjour :)

    Message  filique Mer 2 Jan - 11:07

    Hehe! bienvenue Galathéa! Les amis de Biboo sont les nôtres! cheers
    Pour voir tous les membres de la guilde connectés, il suffit de chercher "sans murloc" dans l'onglet "qui" de l'option "social" ("o"). Wink
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    bonjour :) Empty Re: bonjour :)

    Message  Gemon Sam 5 Jan - 15:46

    Bienvenue à toi et à bientot IG

    PS : surveille quand meme tes fréquentations ^^ lol!


    Gemon Cool

    Contenu sponsorisé


    bonjour :) Empty Re: bonjour :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser