Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+12
asmodais
Khoran
Ysmondeis
menelvagor
filique
Luna
edheral
Kalee
Paneb
lime
Orienadh
Gemon
16 participants

    Commentaires/loots gruul-maulgar

    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Gemon Jeu 24 Avr - 16:01

    oki ^^ lime
    on va le descendre de Gruul ^^
    et de beau loot cette fois ci^^
    je me demande ce que grull loote pour voir si il vaut pas mieux faire l'impair sur Mauglar scratch
    ++ et bon week end
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty OKi doki ^^

    Message  Orienadh Jeu 24 Avr - 16:17

    Juste une question pratique - il y a une seule liste commune aux loots de Maulgar et Grull - voire de tous les raids25 de la guilde en général - ou une par boss ?
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  lime Ven 25 Avr - 8:18

    1 par boss ^^
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Paneb Ven 25 Avr - 9:53

    une 2eme question pratique :

    puisqu'il y a une liste par boss, quelle est la liste d'origine ? est ce la même que celle pour Maulgar ? comment ont été attibuée les places de chacun ?(anciennetée chez les Murlocs, niveau de stuff actuel ou autres ?)
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  lime Ven 25 Avr - 11:04

    Autant pour moi j'ai repondu hativement : il y a une liste de loot par boss mais la liste de priorité reste la-même pour tous les raid 25 ^^

    Je vais apporter une précision au fonctionnement de la liste aussi...
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Kalee Lun 28 Avr - 9:12

    Euh ... je dois dire que je n'ai pas complètement compris.

    Normalement la liste de priorités est mise à jour à chaque fois qu'il y a un loot dans le raid. La liste de loots correspond à quoi ? Juste un inventaire de ce qui est tombé et à qui il est allé ? Dans mon esprit une liste de priorités est valable pour toutes les instances que fait un raid.

    Quant à une liste de priorités attachée à un boss, ça n'a pas vraiment de sens je pense étant donné qu'un boss ne loot pas forcément quelque chose pour chaque classe il me semble. Par contre, il semble fréquent d'établir une liste pour les objets hors set et une autre pour les objets de set (enfin nous avons opté pour un /rand visiblement pour ces objets de set).

    Note personnelle :
    Toujours est il que je me retrouve en tête de liste donc je ne vais pas m'en plaindre, mais je tiens juste à signaler aux râleurs qui vont penser que "les loots sont comme toujours destinés aux plus stuffé grmblgrmblgrmbl" ... que je n'ai l'intention de réclamer un loot avant longtemps : le bonus 2 pièces du set T4 est suffisant (le bonus 4 pièces n'a aucun intéret à mes yeux pour qui n'a pas de corruption amélioré et amplifiée), que j'ai déjà eu droit au T4 et à l'épée sur Gruul (d'ailleurs en passant l'épée est équivalente à la dague sur le Prince mais que de toute façon la meilleure arme facilement disponible à notre niveau de jeu est malheureusement le baton JCJ saison 1 en attendant la saison 2 à venir) et que j'ai aussi quelques objets à acheter avec des insignes ...

    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Paneb Lun 28 Avr - 14:16

    non non loin de moi l'envie de raler, j'essaye juste de comprendre et m'interroge donc :

    - pourquoi nos 2 plus gros dps sont ils prioritaires sur tous les autres dps ?

    - pourquoi Louwine (heal de raid) est elle aussi loin derrière la série des heals sur la liste de priorité ?

    - comment se fait il que Lithiumana soit prioritaire à des Murlocs (je rappel qu'on a demandé il n'y a pas lgtps à de nobles aventuriers de se murlocquiser pour pouvoir faire parti du raid kara 2...)

    il y a surement de bonnes raisons à tout ça ... et comme je pense que pour susciter l'adhésion de tous, il vaut mieux expliquer les choses plutot que d'imposer (même si on sait qu'au final ça sera comme ça et pas autrement)...

    bon c'est vrai qu'avec mes 33 d'intel ça va pas être simple mais j'vais prendre une ou 2 popos et j'me concentre scratch scratch scratch
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Kalee Lun 28 Avr - 18:43

    En fait j'ai juste oublié de préciser "ceux qui ne viennent pas s'informer sur le forum" ... Je ne te visais pas Wink Enfin je suis comme toi j'aimerais savoir comment à été générée la liste. A part que ceux qui ont looté des objets a trois sorties (hors Menel) qui se retrouvent en fin de liste ... les autres commencent à partir de Faeta si j'ai tout suivi.

    Je me souviens qu'a une sortie avec Horizon on avait eu droit à un /rand pour tout le monde en début histoire de déterminer la liste SK avant de commencer le raid, avec un /rand aussi comptant pour chaque classe (peut être en rapport avec les T4 je ne sais plus). Ici, il y a surement un peu de "on favorise au début ceux qui sont dans les raids murlocs depuis des mois et qui n'ont pas de bol avec les /rand" on dirait Smile. Quant à Lithiumana problablement dû au fait qu'il nous a dépanné plusieurs fois. Enfin on verra quand le Loot List Master (sic) nous donnera le pourquoi du comment.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  edheral Mar 29 Avr - 6:50

    une petite réponse rapide : pareil j'aimerai connaitre le mode de génération de la liste initiale.

    juste pour justifier un peu l'etat actuel (d'après ce que j'en comprend^^):

    - les personnes bien equipées actuellement en haut de liste donnent généralement pas mal de leur temps pour aider a equiper les autres en continuant a faire les instances sans rien avoir a y trouver (ah si des insingnes...). bref, ce sont généralement également des personnes qui passeront facilement sur un loot si elle n'y voient pas un gain substentiel. donc je ne pense pas qu'au final ca pose de gros problèmes.

    - pour louwine : ben en fait, on est tous heal de raid^^ en fait, si on regarde les raid2, elle se retrouve effectivement en troisième position... cependant, pour les heals, il me semble que plusieurs ont déja des morceaux de T4 raid25... donc en fait, elle garde de grandes chances de looter rapidement (et encore ceux qui sont au dessus peuvent encore passer leur tour comme dit juste avant^^)

    - enfin, pour Lithu, il vient nous donner un gros coup de main régulièremement et nous fournit aussi beaucoup de conseils. comme il raid aussi par ailleurs, il aura certainement rarement besoin de nos loots mais on ne peut pas réellemnt le considérer comme un pick up non plus et je suis pour lui donner une place officielle dans la liste

    voila voila... animo nous dira bientôt ici même si j'ia bein compris ses intentions^^
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  lime Mar 29 Avr - 9:36

    C'est une tres bonne question ^^ en fait j'ai pris la liste sur wowwebstat sur la 2e et 3e sortie (quasi full murloc) et comme j'ai pris la liste de degat bah les plus gros dps etait en haut. J'ai remis a jour la liste en fonction des personnes qui ont loot recemment et voila pour la generation de la liste.

    Concernant lithiumana, je ne la considere pas comme un vrai pick up vu qu'elle vient de facon reguliere je l'ai integre dans la liste de priorite de facon naturelle. Si quelqu'un y trouve une facon de faire la liste plus juste je suis a l'ecoute Smile
    Luna
    Luna


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Luna Mar 29 Avr - 9:51

    Et pk ne pas la faire dans l'autre sens?

    Sachant qu'il faut avoir un bon DPS pour tomber Grull...peut etre faut il stuffer niveau DPS ceux qui sont en bas de liste histoire qu'a chaque sortie on tombe Grull plus facilement et plus vite...(je sais pas si c'est très clair...). enfin c'est une idée après est ce la bonne, la plus juste...

    juste une idée qui me traversait l'esprit...
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  filique Mar 29 Avr - 13:02

    Pour Maulgar et Gruul, déjà, faut pas oublier qu'ils lootent chacun 4 objets DONT 3 items T4 (Maulgar: épaules - Gruul: pantalon) :
    ce qui veut dire qu'en 8 sorties (8x3=24 épaulesT4) quasi tout le raid a ses épaules T4 puisque chaque persone loot une seule fois.
    Et ce soir c'est la 4e sortie pour Maulgar, et la 1ere pour Gruul (si on le tombe ce soir, soyons optimistes!).
    Mais pour les rerolls, on verra ensuite...

    Je vous remets la liste des loots Maulgar/Gruul:
    Français
    Anglais
    (plus clair pour les items T4)

    Donc, pas de panique, ca viendra vite pour tout le monde ! sunny
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  filique Mar 29 Avr - 13:58

    Je reviens aussi sur ce que dit Luna et l'ordre de la liste:

    Je comprends parfaitement ce point de vue, mais beaucoup de facteurs entrent également en compte.

    Etablir l'ordre selon les dps, c'est une manière comme une autre, si une méthode était parfaite, ca se saurait, on essaye de prendre un point de départ. Il y aura peut-être des réajustements en cours de route.

    On est face à un dilemme pour tout ce qui concerne les raids et les loots, et il faut équilibrer les deux aspects: d'un côté stuffer ceux qui en ont le plus besoin pour équilibrer le raid, d'un autre, continuer de faire progresser ceux qui sont déjà les plus stuffés, mais qui ont pour cela passé bcp de temps et d'énergie.

    Il est normal de continuer de motiver les plus anciens:
    Il faut savoir que le noyau dur du raid1 a commencé kara il y a près d'un an (à 1 ou 2 mois près, de mémoire): ca veut dire que depuis un an on se tape kara 2 fois par semaine et qu'on a lutté bien plus encore que le raid2 actuellement, qu'on ne tombe toujours pas dédain (ou difficilement), mais on n'a toujours pas pu aller voir sérieusement d'autres raids HL, comme SSC, Zul aman (on tombe à peine le 1er boss difficilemernt). On aurait pu s'intégrer à une grosse guilde (ou y rester d'ailleurs) mais on a préféré monter une guilde centrée sur l'entraide et la motivation par la bonne ambiance, et passer du temps et bcp de soirées à aider les nouveaux et moins nouveaux à kara et autres instances, même si certains nous quittent après avoir reçu un bon stuff avec nos raids.

    On a envie de continuer à progresser tout en faisant progresser la guilde dans son ensemble pour aller voir de plus en plus loin.
    Ca veut dire qu'il faut que chacun soit motivé pour venir et revenir encore et encore à Gruul prendre des baffes pour que tous puissent looter leur T4, chacun son tour, quel que soit l'ordre (et ca ira vite!).

    Je dois dire que ce système évite aussi que des gens viennent une fois quand c'est leur tour de looter et ne reviennent plus jusqu'au prochain loot pcq les réparations coutent cher ou pcq finalement ils sont assez stuffés pour aller candidater dans d'autres guildes pour d'autres gros raids et nous laisser en plan. Je caricature, et nous avons peu d'exemples de ce genre, mais ça s'est vu. Nous voulons souder le raid et la guilde, cette liste est un moyen parmi d'autres, même si ca ne parait pas toujours équitable.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  edheral Mar 29 Avr - 15:12

    vi juste un mot pour redire que les personnes en haut de la liste risquent fort de na pas need les objet qui tombent au final pour les laisser a des personnes moins stuff. par contre, ca rappelle qu'elles ont passé beaucoup d'energie a se stuff...
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  menelvagor Mar 29 Avr - 16:33

    pour repondre sur le prix des reparations je trouve cet argument bidon surtout avec les quetes journalieres de l'ile, alors celui qui me dit qu'il veut pas venir parceque sa coute trop cher il peut aller se faire cuire un oeuf avec les nains Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty de retour de bataille...

    Message  Ysmondeis Mar 29 Avr - 22:44

    **alors que vous vous installez tous autour d'une table, la porte de la taverve souvre lentement. Vous constatez la presence d'Ysmondeis, sur le pas de la porte, dans un état physique pitoyable. D'ailleur cela vous rappel que votre état n'est pas mieu.**

    "Bonsoir mes amis, quelle bataille....
    **son visage est rouge de sang**,
    cette salleté de bestiole resiste encore... mais on l'aura."

    "bien...
    **s'approche de la table et s'installe en se mettant un bandage au bras**
    ...alors, j'ai entendu dire qu'il y a quelques soucies de repartition de biens ??
    Est ce vrai, ce que j'entend ? On dit que les plus valeureux ne seront pas plus recompensés ???
    Dites moi, mes chers maitres et compagnie, je ne vais pas continuer à saigner pour qu'un mercenaire me pique ma part du butin !!! Je les connais ces gens là, ils viennent pous vous piquer l'oseille.
    Je vous propose quelque chose...
    **fait signe à la serveuse**
    ...un steack cru s'il vous plait...
    Ce que je vous propose est simple, recompenssons les presents, ca fait trois fois que je viens avec vous essayer de casser la tronche à "NONOEIL", et je ne recolte rien...
    ATTENTION !!! Je ne m'en plainds pas !!
    Attribuez un nombre de point à ce qui viennent, car ceux qui viennent, ce sont ceux qui veulent !
    Ils veulent quoi d'apres vous ?? ...C'est simple aller plus loin pour avoir mieu. Ne nous voilons pas la face...
    **se met à rire**
    Par exemple, vous faites une liste complete des membres réguliers, (hors rerol), de ceux qui constituent le groupe, (hors rerol), celui qui est PRESENT prend 10 pts, celui qui PREND un objets perd 5 pts. Et ainsi de suite. Et comme ca on pourra faire tourner tout le monde, et recompenser les presents qui saignent.

    Alors mes seigneurs qu'en pensez vous ???"
    (ca désaventage les rerols par contre)

    **prend son steack saignant et se l'applique sur le visage**
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Kalee Mar 29 Avr - 23:14

    Oui c'est le principe grosso-modo du DKP mais on s'est orienté vers un système Suicide King modifié pour tenir compte du fait que le raid n'est jamais 100% full guilde malheureusement.

    En effet, dès lors qu'un pick-up arrive pour aider un raid il est logique qu'il ait une chance de looter un objet comme récompense (selon les conseils de nos (grand-)mères : "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"). Mais si on adopte le système DKP dans l'état actuel du raid, le pickup n'a aucune chance de looter un objet vu qu'il arrive avec 0 dkp pour le raid. Donc on a pensé à garder le principe du /rand.

    Du point de vue du pick-up, s'il perd au rand, c'est équitable puisque c'est simplement l'un des autres joueurs qui ont rand (ndlr : ceux qui sont à priori concernés par le loot) qui à gagné le loot ... de son point de vue ... peu importe qui.

    Du point de vue du guildé qui veut le loot, il sait qu'il est dans une liste de priorité et quelle est sa position dans la liste. Pour que le loot soit attribuable par la liste de priorité il faut, dans un premier temps, que le loot soit gagné par la guilde de manière équitable par rapport au pick-up. Pour ce faire, ceux qui sont intéressé font un /rand pour que l'équipe guilde gagne contre l'équipe pick-up. Une fois le loot gagné par l'équipe guilde, il peut être distribué selon l'ordre de la liste de priorités, parce que c'est le système qui permet de distribuer les loots de manière équitable pour le raid. Normalement, ce pseudo Suicide King tient aussi compte des joueurs absent pour le raid.

    Le problème de tout ça c'est que la guilde n'a toujours pas de raid fixe (avec une poignée de remplaçants disponibles en guilde) et qu'on doit faire appel à des pick-ups. Tant que ce sera le cas on ne pourra pas instaurer un DKP sinon aucun pick-up ne viendra nous aider à sortir en raid. Une solution est d'intégrer au raid des joueurs externes à la guilde mais qui vient nous aider pour le raid à chaque sortie tout en restant hors guilde (ça porte un nom en Anglais mais je ne me souviens plus très bien). Mais là ça va faire râler en guilde parce qu'on équipe les joueurs externes à la guilde.

    Qui de l'oeuf ou de la poule ...

    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Khoran Mer 30 Avr - 6:41

    *tends une sucette à Ysmondeis*

    Tiens mon petit, celle la elle est à la fraise, alors tu nous fait encore un coup de calimeroïte aigue ?
    Tu les auras tes épaulières mon petit...

    *pense en lui même*

    *regarde son calendrier, alors le 31, jour de pleine lune, de l'année bissextile, coefficient des marées d'azeroth le plus haut*
    *retourne le calendrier*

    Ah bah non pas cette année, reviens l'année prochaine mon petit, tiens une autre sucette.

    *raccompagne Ysmondeis en le tenant par la main*

    dire que y'en a 9 autre comme lui dans le raid 2...Razz

    geek geek geek
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  filique Mer 30 Avr - 7:51

    Un point n'a pas été mentionné il me semble, ou n'est pas clair par rapporrt à cette liste: uniquement les présents montent dans la liste: ceux qui lootent se retrouvent en fin de la liste des présents, donc les absents restent derrière tant qu'ils sont absents.

    On essaye d'équilibrer entre ceux qui sont absents pour raison IRL/boulot/etc., donc pas le choix, et ceux qui viennent que quand c'est leur tour de looter.
    Pas simple, mais c'est, entre autres, le but de la liste pour que tous aient leur tour de loot tout en ayant l'envie de faire progresser le raid en venant et revenant encore se faire tailler en pièce, même quand ona soi-même déjà eu son loot, jusqu'à ce que ce soit ce gros tas de gruul qu'on taille en pièces!! (ah mais!) et que tous aient looté leurs épaulières et jambières.
    C'est exactement ce que tu veux dire je pense ysmon? Wink
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty certe

    Message  Ysmondeis Mer 30 Avr - 9:16

    **Ys regarde étrangement cette créature miniature tendant une sucette à la fraise, et continu sur le sujet...**

    "Oui, voilà, en effet l'idée étant bien sur que tout le monde soit satisfait, faites comme bon vous semble, j'éméttais une idée mais je vois que certaines créatures atrophiée...
    **fixe Khoran qui tient une sucette**, ...trainent toujours autour de nous pour nous perturber.
    Bref, ah oui...**se retourne vers Khoran**
    je tiens à te preciser petit homme, que j'ai passé deux fois sur les épaulieres T4, car j'ai des épaulieres plus efficaces, ainsi cela permettant à ceux qui n'avaient pas mieu, d'obtenir leur bien...
    comme Xeron, Gemon Hier soir ou Louwine...je te fais remarquer que si on regarde la liste, j'étais devant....alors le nain...JE NE FAIS PAS DE CRISE DE BEBE !!!! COMPRIS ????...
    Tu vois que je suis aussi généreux que bon dps, ET NE DIS PAS LE CONTRAIRE !!! SINON...**sors legerement sa dague de son fourreau**
    Mais...ce que je souhaite c'est d'avoir le pantalon....**sifflotte**
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  asmodais Mer 21 Mai - 4:41

    je voudrait pousser un petit coup de geule ...

    ceci n angage que moi (dsl pour les faute d hortographe)

    hier pour maulgar j ai pu remarqué qu animo ( qui joué avec ymmal, si je me trompe pas ) a looter les epaulette t4 ( gg animo )

    mais la semaine derniere il avait deja tombé les epaulette pour animo !!!!!

    n aurait t il pas du laisser sa place (etant donner qu il avait deja looter avec animo !!!)

    je comprend qu ymmal doit aussi ce stuffer ^^ mais si je ne me trompe pas animo aurait du redécendre dans la liste des loot .

    donc méme avec un rerooll il aurait du laisser sa place non ?

    je ne dit pas sa pour enervé mais voila (ne prenner pas mal ce que je dit dsl animo mais sinon je me connait j esplose )
    quand on voit que chaque membre de la guilde a 2 voir 3 rerool 70 certain risque d etre degouter de voir que telle personnage prend a chaque sortie un rerool pour ce stuff au detriment des joueur qui n ont qu un seul 70

    sur ce je vous laisse ( taper pas trop fort pour les reponse je sens que je vé souffrir a mon retour du taf ^^)




    ps: ceci n est que mon opignion personnel et ny voyer rien de personnel mais coup de geule sont frequent certe en ce moment mais qui ne pousse pas sa geulente de tant en tant

    amitier au sans peur et au plaisir de lire vos post (méme infame sur moi ^^)

    ps2 veuiller m escuser pour le post mais je savait pas ou le mettre ....
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  edheral Mer 21 Mai - 6:51

    vi Mea Culpa, j'ai totalement merdé pour la liste hier : normalement le rand etait juste pour la ceinture puis pour voir qui needait les T4 et se réferer a la liste ensuite... mais avec un chuchotte au milieu, j'ai perdu le fil et repris directment le résultat des rand après le rand des T4 au lieu de passer voir la liste...
    il est sur que les epaullettes T4 n'auraient pas du aller a Animo/Défiance/Ymmal/Lime/Bane/Spin qui etait bien redescendu en position 26 dans ladite liste mais comme il y avait des pick ups, tous les murlocs interessés devaient rand pour maximiser les chance de donner l'objet dans la guilde... après je fais une grosse bourde mais ce n'est pas la faute d'animo...

    dans tous les cas, pensez a raller a haute voix sur TS si vous voyez que je m'apprète a faire une bourde en raid : je suis loin d'être infaillible et le peu de temps que ca peut faire perdre si ce n'est pas réellement une erreur sera vite compensé par l'assurance de maintien de bonne humeur...
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Ayka Mer 21 Mai - 9:09

    Euh les autres qui ont fait un rand étaient de la guilde ? ... me souviens plus (ou je devais être en train de m'occuper de nourrir mon chat .. ou boire un coup en sauvage...)

    Autrement voui le loot aurait du aller à un autre de la guilde sinon ben si c'était les pick up, ben on faisait en fonction du rand non ?
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty juste

    Message  Ysmondeis Mer 21 Mai - 11:15

    **Ysmon s'approche de Asmo, et contemple les épaulieres d'Asmo**

    "HUM...mouaih, toi tu as eu tes épaulieres....PAS MOI !!!
    Dis... c'est ta 2eme sortie dans le raid ?...pas mal.
    Neanmoins...tu as vu juste, une erreur a été commise et il est important de le preciser, mais cette erreur n'a pas été volontaire."

    (HRP : Il y a un TEL cafouillage au moment du loot, qu'il devient difficile au responsable des loots de donner à la bonne personne. Ainsi je vous propose un truc simple : celui qui veut un objet, Wisp "need" au responsable du loot et fait un random sur le canal raid, ainsi avec le wisp le responsable loot pourra verifier s'il a VU tout les random. Bien entendu, il n'est pas necessaire aux personnes NON concernées par le loot, de Wisper le responsable du loot pour lui demander une connerie.)

    "Toi tu as eu tes épaulieres moi j'ai eu un "mais il est CON celui là"...au moment ou l'esprit des morts m'a demandé aupres de lui"

    **Ys, serrant tres fort ses dagues, regarde étrangement Ilde en disant cela**

    Dure est la vie... jeune padawan^^
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Frenesie Mer 21 Mai - 11:30

    Je suis d'accord avec toi Asmon dans un sens !
    Il est vrai qu'Ymmal étant un reroll n'est pas prio sur la liste.

    Je ne veux pas spécialement prendre la défense de mon ours, mais je tiens à souligner quelque chose.

    Animo à beaucoup de perso 70 :
    - Animo
    - Defiance
    - Ymmal
    - Spin
    - Lime
    - Bane
    bientôt Opulo

    Et il n'hésite pas tué toutes ces ID pour aider la guilde, et/ou switché pour que les dps (majorité de la guilde) puisse venir ! Et le fait que ces persos soient stuffés vient du fait qu'il fait aussi beaucoup de pick-up ! Il ne court pas après les loots, il need quand ça le conserne, mais il ne fait pas spécialement attention à sa place dans la liste des loots (ceci est mon avis, je ne m'engage pas pour lui).

    De plus c'est aussi lui qui se bat chaque semaine pour qu'on parte à Gruul, malgré le manque de personnes, vacances, whipes ...
    Il nous a motivé et il nous prouve chaque semaine que de whipe sur Maulgar permet au moins de récupérer un peu de stuff.

    Pour finir je dirais qu'Animo a rand, si il n'y avait que toi et Animo, il te l'aurait laissé j'en suis sure si la liste se présantait ainsi.

    Maintenant je pense que tu peux /w le maitre du butin si tu vois qu'il y a une erreur de loot ! Ou même si tu as un doute, nous somme ouvert à la discution !

    Contenu sponsorisé


    Commentaires/loots gruul-maulgar Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser