Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+12
asmodais
Khoran
Ysmondeis
menelvagor
filique
Luna
edheral
Kalee
Paneb
lime
Orienadh
Gemon
16 participants

    Commentaires/loots gruul-maulgar

    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Frenesie Mer 21 Mai - 11:36

    J'ai vu que tu a poster entre temps ! ^^

    Je voudrais juste te faire remarquer que Zinatte (mon main) n'a toujours pas ces épaulières T4 ! Pourtant c'est pas la première fois qu'elle va à Gruul et je ne la prends pour Gruul que pour aider. Donc si je prends Zinatte il y a une place en moins pour DPS et un rand de plus pour voleur !

    Mais nous avons eu besoin de Frenesie, donc je n'ai jamais imposé Zinatte que pour les loots !
    Je laisse volontiers les plus jeune looter avant moi !

    Après je viens raid pour jouer avec vous plus que pour les loots. Mais tout est une question de priorité dans le jeu !
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  lime Mer 21 Mai - 11:41

    Effectivement, asmo j'ai rand parce que je needais... Maintenant, il me semble que tu as loots la ceinture le meme soir juste avant moi ? Du coup tu retombais a la derniere place de la liste si je me trompe pas, tu te retrouvais derriere moi pour le rand des epauliers T4... A moins que tu ne voulais recuperer les 2 loots dans la meme soirée ?

    Donc non je ne pense pas avoir voler des epauliers T4 surtout qu'animo a deja passé une paire de fois sur le T4 de maulgar en faveur de membres de la guilde...

    En esperant ne pas me tromper sur aucuns des points soulevés plus haut ^^

    Si tu veux regarder le stuff de ymmal :
    casque + pantalon : set frappe-sort => craft 10 pouvoir primo chacun (+autres compos)
    ceinture + gants + plastron : set feu-sorcier => craft par ymmal 30 feu primo environ + etoffe ensorcelée
    bottes : karazhan en pick up
    2 bijou : reput shatar + loots hero fournaise (si je me trompe pas)
    2 bague : chevalier pourpre (kara) + bague du gardien (reput bastion lvl63) => j'ai du laisser la bague de kara pour eyna parce que j'etais un reroll alors que je need plus que ca a kara... (OUI JE VOUS DETESTE)
    collier : broche du potentiel augmentée => instance
    baguette : quete
    baton : acheter a l'hv (porteur de mort)
    poignet : stuff pvp redresseur de tort
    cape : cape de l'ogre-magi (gruul pick up)
    epaulieres : stuff pvp => T4 maintenant (gruul guilde)

    Bref, ymmal en provenance de la guilde, jusqu'a hier soir il n'avait recuperer que des reparations... Et des insignes certes ^^

    Enfin, pour vous rassurer : ymmal il ne lui mank plus que le plastron T4 ^^


    Dernière édition par lime le Mer 21 Mai - 11:59, édité 1 fois
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Ysmondeis Mer 21 Mai - 11:45

    Frenesie a écrit:J'ai vu que tu a poster entre temps ! ^^


    QUI ? Asmo ou Ysmon ? ARRETEZ de nous confondre...euuuuuu

    "AAAAAAHHHHHHH.....JE CRAQUE....AAAAAHHHH"

    **part en courant dant tous les sens en bavant puis finir sa course dans un coin en se mettant dans la position du foetus**
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  horusmixm Mer 21 Mai - 12:06

    Horus se lève et s esclame " un peu de calme tout le monde levez votre chope et trinquons a la mort du haut roi maulgar!!!!!!!!!!!!!!!"
    de toute facon notre tour viendra a tous de se stuffer l important est après tout (même si moi aussi il me tarde d avoir un peu de t4) de s amuser par contre a mon avis les pick up ne sont pas une bonne idée quand on voie les déco d hier; pourquoi ne pas plutôt créer un partenariat avec une autre guilde ou ne prendre en pick up que des gens avec qui l on a l habitude de partir en raid ( les gens de la ghm par exemple que vous etes un bon nombre a connaitre )
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Les pick-ups ^^

    Message  Orienadh Mer 21 Mai - 12:15

    bah, tu sais Horus, les pickups sont un risque nécessaire : tu tombes
    parfois sur des gens moyens qui te lâchent en milieu d'instance, tout
    comme tu peux tomber sur des gens très sympas comme Lithiumana dont
    nous avons fait la connaissance à Kara, ou Ishtar, le mage arcanes qui
    nous a accompagnés la semaine dernière, et que j'avais déjà croisé à
    Ombrelune ^^
    Par contre, ce serait une bonne idée, pour aller dans ton sens, de
    tenir une liste des pickups qui nous ont accompagnés de façon agréable
    et réglo sur un raid, de façon à les avoir en liste d'amis rapide sous
    la main quand il nous manque un tank/soigneur/dps : ce serait une façon
    de remercier ceux d'entre eux qui n'avaient rien looté en nous aidant
    une soirée en leur donnant une autre occasion, et pour ceux qui
    auraient déjà looté en nous accompagnant, et bien ils n'auraient plus
    de raison de needer sur le même loot, nous y trouverions donc également
    un intérêt ^^
    Amitiés,
    Ori
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Ysmondeis Mer 21 Mai - 12:22

    horusmixm a écrit: pourquoi ne pas plutôt créer un partenariat avec une autre guilde ou ne prendre en pick up que des gens avec qui l on a l habitude de partir en raid ( les gens de la ghm par exemple que vous etes un bon nombre a connaitre )

    Arff...perso je suis contre, meme si mon avis n'est qu'un detail, je m'explique.

    J'ai essayé quand j'étais chef de guilde chez les "invictus spiritus", ca marche au debut, et apres c'est lourd à gerer, parceque fatalement l'une des deux guildes se sent plus lésée que l'autre car on donne une priorité aux membres de notre guilde, c'est logique.

    Voici le genre de remarque qu'on risque de se prendre : "vous prenez un ou deux de nos gars pour que vous alliez plus loin mais vous nous aidez jamais"

    Et quand, on est chef de guilde, on est responsable, plus ou moin, des actes des autres.
    Le chef de l'autre guilde va s'adresser à notre chef pour lui demander des explications. Et c'est fatiguant de se justifier pour les autres.

    C'est entre autre pour ca que nous avons quitté notre guilde pour vous rejoindre, c'est plus simple à gerer.

    PS : (au fait Narzull était l'un de nos membres, que nous avons soudoyé pour nous rejoindre^^)
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  asmodais Mer 21 Mai - 12:47

    je penser bien cas mon retour du taf j aller trouver plein de post ^^

    je ne voulait surtout froiser personne Sad (dsl) . et pour les epaulette rassuré vous cétté hochoppepa qui les aurait hu ^^
    je voulait juste souligné le truc cé tout


    "leve sont verre vide , dit bonne nuit a tous le monde ,titube vers sa chambre ,essaie de ce concentré pour pas vomir "

    "revient dans la salle s aproche de ysmondais , chuchote en rottant "

    "la ceinture petit gars la ceinture" "vomie sous la table , et s endort contre le pied de celle ci "
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Frenesie Mer 21 Mai - 13:25

    lol!
    tu as raison je dois arrété de vous confondre !

    Pour le partenaira nous sommes formel : c'est un NON ! Les officiers ont longtemps débattut sur ce sujet pour tomber d'accord que c'était trop galère à gerer !
    Surtout quand on voit les résultat au bout d'un mois de collaboration !

    Les pick-up !?
    Bé hier ils ont déco parce qu'apparement la question pour le groupage était : "veux-tu venir tomber Maulgar ?", comme nous ne tombions pas Gruul, nous ne sommes pas prononcé sur ça !
    Ce qui peux expliquer le comportement mais ce qui n'excuse pas le manque de politesse (genre : aurevoir à bientôt, ou c'était chiant salut).

    Asmodais : (sans confondage, lol)
    Ne te froisse pas, mais je voulais aussi que l'on prenne en compte cet aspect.
    Le fait que nous avons plusieur perso, permet à la guilde de mieux "vivre" en raid ou instance HL ! Il est toujours dommage de faire des roulements pour les dps ... ou de refuser des joueurs de la guilde sous prétexte que leur main est dps.
    Mais tout comme vous nous sommes attaché à stuffer nos mains (qui sont dps pour la majorité d'entre nous), nos dps sont stuff pour pouvoir vous assurer ce confort de jeux Wink

    surtout que vous ne voyais pas mais peu à peu nos mains se co de moins en moins et on nous vois sous le nom de nos reroll !
    ex : frenesie est plus connue que Zinatte maintenant ! Sad
    et même sur ce Forum j'interagis entant que Frenesie ! ^^

    Mais nous ne sommes pas là pour vous sortir et vous piquer vos loots !
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  filique Mer 21 Mai - 15:43

    Je répondrai ce que nous avons dit déjà à plusieurs reprises: on essaye de faire au plus juste, d'éviter les erreurs, mais l'équiibre est parfois difficile à trancher et personne n'est infaillible, donc excusez les erreurs et comprenez que quelqu'un qui s'est autant engagé que tous ceux qui viennent et reviennent et remontent des groupes, même avec plein de pick-up, ne sont pas des truants (oui, j'exagère volontairement clown ) non plus pcq un jour ils récupèrent un 2e loot pour leur 2e perso, qui, en l'occurrence, a bien servi aussi.

    Bref, les choses doivent être dites, vous avez bien fait! continuons le poutrage et les wipes dans la bonne humeur, à la mode murloc ! sunny
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  lime Jeu 22 Mai - 12:00

    Asmo si tu n'avais pas loot la ceinture meme si j'avais gagne le rand c'est toi qui aurait recu le T4 car tu aurais ete au-dessus de moi dans la liste.
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  horusmixm Ven 23 Mai - 7:15

    Bah ca sera pour la prochaine fois son T4 lol moi j'ai mes gants a arroser d ailleurs bignouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc avis a vous j irais faire les courses et un grand merci au raid kara 1 grace a qui je les ai eu ainsi que mon joli collier plus un ou deux petits loot Smile
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  filique Mer 11 Juin - 7:49

    Salut à tous,
    je n'ai malheureusement pas pu être dispo hier soir pour Gruul, et je n'ai donc pas pu noter qui avait looté quoi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels loots sont tombés et qui les a obtenus, que je puisse les rajouter dans la liste? Merci d'avance !
    avatar
    maikill/arnakoeur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/10/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  maikill/arnakoeur Mer 11 Juin - 8:29

    Avec plaisir ma petite fifi, je ne sais pas tout, mais déja Horus et moi de sur avons eu les epaulettes, la 3e paires d'epaulettes je ne sais pas qui l'a eu (ptet un pick up emy mais sans certidude), idem pour un casque en cuir(je ne sais pas qui l'a eu). Ptet les autres pourront d'apporter plus de précision.
    A bientot Maikill
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  horusmixm Mer 11 Juin - 8:54

    Vi on a eu nos T4 mais c'est pas emy le 3e elle a eu le casque en cuir mais effectivement c'est bien un pick up qui a eu le 3e T4
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  filique Mer 11 Juin - 9:03

    C'est noté, merci!
    Si quelqu'un se souvient qui a eu le 3e T4, je rajouterai le nom.
    avatar
    maikill/arnakoeur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/10/2007

    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  maikill/arnakoeur Mer 11 Juin - 9:06

    Je tient a préciser que j'avais pris un jeu de dés dans l'ancien placard de khoran (il en avait plusieurs) je sais pas si j'ai pris le bon ou si c'etait une coincidence mais j'ai fait 97 au rand ^^, donc faites attention now^^

    Contenu sponsorisé


    Commentaires/loots gruul-maulgar - Page 2 Empty Re: Commentaires/loots gruul-maulgar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser